24 Un cœur qui saigne !

753 42 16
                                    


Kit

A peine sortie de l'hôpital, nous nous précipitons tous les trois vers le parking, ce stage de six semaines au service de pneumologie ne m'a jamais paru aussi long, il en est de même pour Pha et Beam, ces six semaines sans voir nos chéris nous ont semblé interminable même si à l'avenir cela risque de se reproduire fréquemment je préfère ne pas y penser pour le moment et plutôt profiter du présent et de la future joie de me retrouver dans les bras de l'homme que j'aime.

Arrivés devant nos voitures respectives nous nous saluons de la main avant de nous mettre au volant de nos voitures, Pha prend la direction à l'opposé de la nôtre pendant que Beam et moi nous nous suivons en voiture en direction de la faculté d'ingénierie.

Sur le parking de la fac je demande à Beam s'il a une idée de l'endroit où nous pourrions trouver nos petits amis. Il regarde sa montre et me dit :

" Vu l'heure qu'il est, je pense qu'ils sont encore en cours, les premières années ont pas mal de cours d'informatique. Allons d'abord voir au deuxième si Ai'Ming est dans une de ces classes, nous chercherons Ai'Forth après avoir trouvé ton petit ami."

J'acquiesce et nous nous dirigeons vers le deuxième étage d'un pas rapide. Arrivés sur place je regarde par la porte vitrée de la première salle d'informatique et vois dans la pièce Winai, un des camarades de Ming, j'entre, lui présente mes salutations puis lui demande si Ming traîne dans les parages, il me répond que oui et m'informe qu'il est allé chercher des cartouches d'encre dans le local à fournitures.

" C'est bon je sais où c'est, c'est au rez-de-chaussée. " me répond Beam.

Nous voilà repartis à la recherche de Ming, il semblerait que Beam connaisse mieux les lieux que moi car il se dirige avec assurance dans les couloirs. Tout d'un coup j'entends quelqu'un m'appeler, je me retourne, c'est Winai. Je m'arrête attendant qu'il arrive à mon niveau, il me demande de dire à Ming de ramener aussi une rame de papiers.

Je rattrape finalement Beam sans me presser et je le trouve figé devant une porte vitrée. Il regarde à travers quand tout d'un coup il revient vers moi et m'attrape le bras en me disant que Ming n'est pas là. Je comprendrais plus tard qu'ayant vu la scène en premier, mon ami voulait m'éviter ce qui allait suivre.

" Comment peux-tu dire ça ? Tu as à peine jeté un coup d'œil ! "

Je m'approche de la porte vitrée du local, je cherche Ming du regard et finis par le trouver, il est appuyé contre le mur non loin de là. La main sur la poignée de la porte, je vais pour l'ouvrir quand je réalise qu'il est avec une fille, il prend appui contre le mur avec son bras gauche tout en se penchant vers elle, il approche son visage près du sien et lui dit quelque chose à l'oreille qui la fait rire aux éclats, j'aperçois alors son visage, c'est là que je découvre effarée son identité et c'est un choc : c'est la fille que j'ai croisée dans les couloirs de la fac le jour où j'ai fait ma réaction allergique !

Je continue à regarder la scène qui se déroule sous mes yeux, ils discutent quelques instants puis il lui prend le visage de sa main droite et avance le sien...

Je ne vois rien de ce qui suit car en passant dans les couloirs un groupe d'étudiants nous bousculent Beam et moi mais je n'ai aucun doute sur la scène qui a pu se passer hors de mon champ de vision. Je me tourne vers Beam et le regarde complètement hébété, je vois dans ses yeux qu'il a vu la même chose que moi, je me sens nauséeux, mon estomac est pris de crampes, j'ai envie de vomir, je me mets à courir vers les premiers toilettes que je trouve, j'y entre, à peine ai-je poussé la porte de la cabine que je me mets à vomir mais c'est de la bile qui sort.

Il va me rendre fou !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant