17 Docteur Who ?

825 41 5
                                    

Kit

 Nous rentrons dans le bâtiment qui mène à ma chambre. Nos vêtements sont complètement trempés d'un mélange d'eau et de talc. Je le regarde, bien que son visage soit couvert de talc et d'ecchymoses il est à tomber, son t-shirt blanc lui colle à la peau faisant apparaître en transparence ses pectoraux ainsi qu'un ventre plat et des abdominaux bien dessinés et même si par endroit son t-shirt est maculé de sang cela ne m'empêche pas de le trouver sexy malgré la situation.

 Je le pousse dans la salle de bain et lui dis de se laver en faisant attention à sa plaie puis je vais lui chercher des vêtements propres dans son sac de sport. Quand je rentre à nouveau dans la salle de bain pour lui déposer ses vêtements, je le retrouve nu sous la douche, je sors précipitamment de la pièce en rougissant.

 Il finit par sortir de la salle de bain torse nu, son t-shirt propre à la main, sa plaie à l'arcade semble avoir bien coagulé, je ne vois plus de sang couler de la plaie et sur son côté droit près des côtes je vois un hématome, mon cœur se serre en le voyant dans cet état.

 Je vais lui chercher deux poches de gel au réfrigérateur, l'une pour son œil qui vire au noir et l'autre pour ses côtes puis je le pousse à s'asseoir sur le lit et lui dis de m'attendre sagement. Je rentre dans la salle de bain à mon tour et me lave à vitesse grand V, j'en profite également pour m'ausculter en grimaçant, j'ai bien un bleu de la taille de ma paume qui est apparu au niveau du ventre, ce mec ne m'a vraiment pas loupé, je pense que demain je souffrirai aussi de courbatures mais rien de grave. Une fois habillé je vais chercher le sac de premier secours, j'attrape la chaise du bureau et m'installe en face de lui.        

 Je lui dis que je dois vérifier s'il n'a pas de côtes cassées

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

 Je lui dis que je dois vérifier s'il n'a pas de côtes cassées. À la palpation de sa paroi thoracique à part les grimaces qu'il fait quand mes doigts touchent sa peau à l'endroit du bleu, je ne trouve rien d'alarmant, de plus sa respiration reste normale, je suis soulagé.

 « Eh Kit, n'en profite pas trop pour abuser de mon corps. »

 Je le regarde en le défiant du regard de me sortir encore une réplique de ce genre et j'appuis intentionnellement à nouveau sur son bleu, il grimace en serrant les dents puis finit par dire :

 « Pardonne moi Kitty, je voulais juste détendre l'atmosphère, tu étais tellement sérieux que j'avais envie de voir une autre expression que l'inquiétude sur ton visage. »

 « C'est bon Ming je peux comprendre ça mais je ne voulais pas passer à côté de quelque chose de grave, j'avais besoin de toute ma concentration lors de l'auscultation, je suis rassuré et maintenant je vais pouvoir m'occuper du reste de tes blessures. »

 J'enfile une paire de gants, sors le kit de soins jetables, le déballe et commence les soins en désinfectant ses plaies au visage avec de la bétadine, c'est un produit à base d'iode très efficace dans ce genre de situation, l'apparition d'une ecchymose au niveau de son œil droit est déjà bien marquée mais la paupière n'est pas trop gonflée.

Il va me rendre fou !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant