23 En moto.

777 32 20
                                    

Ming

Il est 21h40, cela fait déjà 3 minutes que nous sommes bloqués par les bouchons, la tension monte, Kit n'a toujours pas repris ses esprits, sa tête est posée sur mes genoux, je ne peux m'empêcher de lui caresser le visage tout en murmurant son prénom et en espérant le voir ré-ouvrir un instant les yeux mais rien ne se passe, on dirait une poupée de chiffon dans mes bras.

J'ai peur, ma gorge se serre et mon estomac est noué.

Je regarde Pha, il semble perdu dans ses réflexions quand tout d'un coup il sort de sa torpeur, nous regarde et je vois dans ses yeux qu'il est déterminé.

C'est là que le « Big boss » refait surface, je dis « Big » car il donne la pleine mesure de ses capacités et fait à nouveau preuve d'un sang-froid incroyable en nous expliquant que l'on ne peut pas se permettre d'attendre que la circulation revienne à la normale et qu'il nous faut agir rapidement. Il sort son portable de sa poche et compose un numéro.

Une personne décroche rapidement, c'est un ami d'Ai Pha du nom de Vic, il est résident aux urgences de l'hôpital où j'ai déposé Cherry. Pha lui fait un rapide résumé de l'état et de la situation dans laquelle se trouve Kit et lui précise aussi son intolérance à l'aspirine puis il l'informe qu'il a déjà trouvé une idée pour lui amener Kit au plus vite.

(Les plus assidus d'entre vous ont sûrement déjà compris quel est le plan de Pha ! Non ? Pas encore ? Cela ne saurait tarder !)

Une fois l'appel passé, il se tourne vers Beam et moi et nous demande d'enlever la ceinture de notre pantalon. Je le regarde éberlué, il veut en venir où avec sa demande et je lui dis :

" Et celle de Yo, tu ne la lui réclames pas ? "

Il me jette un regard noir.

" Mais pourtant ..."

Cela m'étonne car quand je l'ai quitté pour venir chercher Kit il portait encore son uniforme et c'est encore le cas ici.

C'est là que je vois Yo virer violemment au rouge à tel point que j'ai une petite idée de ce qui a bien pu se passer. Il baisse la tête et d'une main fait semblant de chasser une poussière imaginaire tout en me disant ne pas en porter.

Il semblerait que certains se soient amusés en rentrant de la fac et la réaction de Yo m'en rappelle une autre, celle où Pha s'est mis à genoux devant sa petite femme dans les toilettes de la fac pour prodiguer une caresse buccale au « petit frère » de Yo, un avant-goût de leur future première nuit prévue le lendemain et au dire de Yo c'était une mise en bouche des plus excitantes. Oui, je sais tout de Yo, je suis son confident de la première heure et il en est de même pour moi.

Pha coupe court à mes questions et me demande de me dépêcher, le ton de sa voix est si autoritaire qu'il ne laisse aucune place au doute, Ai'Pha a trouvé une solution et est en train de la mettre en place

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pha coupe court à mes questions et me demande de me dépêcher, le ton de sa voix est si autoritaire qu'il ne laisse aucune place au doute, Ai'Pha a trouvé une solution et est en train de la mettre en place. Puis il réalise qu'il nous faut une autre ceinture pour ce qu'il prévoit de faire, je dois donc enlever celle de Kit et c'est avec le plus de délicatesse possible que je m'exécute.

Il va me rendre fou !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant