Hear Kieng nous demande de nous asseoir sur le lit en face de lui, il nous dévisage un moment et finit par nous demander ce qui se passe entre nous et quelle est la nature de notre relation. Ming est le premier à répondre :
« Tout dépend de Kit. »
Je reste abasourdi par ce qu'il vient de dire, il entend quoi par là. Mon frère me regarde attendant une réponse qui ne vient pas.
« Alors Kit ? »
Je regarde Ming puis mon frère. Je ne dis toujours rien ne sachant pas où Ming veut en venir. Finalement Ming décide de rompre ce silence qui devient pesant.
« J'aime Kit ! »
Le mot " je t'aime " est lâché et il enchaîne par :
« Et je voudrais qu'il accepte d'être mon petit ami ! »
« Shia ! Ming. » C'est la seule réponse que je trouve à dire.
Mon frère me regarde avec un air d'incompréhension, il finit par dire à Ming :
« Tu aimes mon petit frère ? Mais mon petit frère aime les filles. »
Ming se tourne vers moi et tout en me regardant dit à mon frère d'un ton plein d'assurance :
« Mais les goûts de Kitty ont récemment changé. »
« Quoi ? » Répondons-nous en même temps mon frère et moi.
Et il rajoute :
« On s'est même déjà embrassés. »
Et il en profite pour mettre sa main sur ma cuisse.
Oh le petit con, il ose dire ça devant mon frère. Je suis mal, je réplique en disant que c'est lui qui m'a embrassé mais vu la tête de mon frère ça n'a pas d'importance.
( Et pour ceux qui seraient « paresseux en lecture » vous pouvez passer ce flash-back j'y parle juste de mon premier baiser avec Ming, le meilleur reste à venir, surtout pour moi mais bon je ne vais pas vous empêcher de vous rincer l'œil dans les prochains chapitres 18+, après tout je ne suis qu'un personnage tiré d'un livre. Eh ! Non ! Je rigole, en fait surtout ne les lisez pas, je ne saurais plus où me mettre après.)
Flash-back :
Ce fameux baiser, il me l'a volé, le soir où il était tellement saoul que j'ai dû le ramener dans ma chambre ne sachant pas où était la sienne. Beam lui avait dit que nous étions en couple, lui et moi, ça l'a beaucoup affecté et par la même occasion moi aussi car ce soir-là j'ai décidé de me prendre une cuite mémorable pour oublier que mon meilleur ami Beam venait de m'avouer qu'il m'aimait et que le jeune chiot qui me courrait après était en train d'insuffler en moi des sentiments que j'avais du mal à gérer.
Nous étions donc Pha et moi dans le bar à côté du campus en train de boire quelques verres quand finalement Beam se pointe. Il me dit que tout ce qu'il a dit n'est que mensonge et qu'il a fait tout ça pour mettre à l'épreuve les sentiments de Ming envers moi. Il est fou ou plutôt mes deux amis sont fous, avec Pha qui surveille mes faits et gestes et me demande régulièrement des comptes en voulant savoir où je suis, ce que je fais et avec qui, c'est maintenant Beam qui s'y met en se mêlant de ma vie privée.
VOUS LISEZ
Il va me rendre fou !
FanfictionCette histoire je l'ai écrite pour prolonger et pimenter un peu plus l'histoire d'amour de Ming et Kit . En lisant les romans de 2Moons j'ai toujours trouvé la lecture des passages du couple écrit avec une certaine retenue comme si Chiffon_ca...