Chapitre 16 - Derrière le mur.

318 24 2
                                    

Je me cache derrière un mur, oui il valait mieux. Je devais attendre Zayn et je devais l'attendre 1 heure.

1 heure au milieu des terminaux qui fument en plus, trop intimidant, désolée. Alors je suis derrière le mur. Appuyée contre ce mur exactement.

Une main me touche le cou, on m'enlève un collier. Je devine que c'est Harry. Il enlève son collier.

Harry : Tu as pu l'observer ? il me sourit en coin.

Moi : Oui, ne t'inquiètes pas. C'est un très beau collier.

Je souris comme si je pouvais dévoilais des fossettes.

Harry : Super alors. Qu'est-ce que tu fais derrière ce mur ? Dit-il sérieusement, ce qui me fit rire.

Lui : Quoi ? Je veux savoir pourquoi tu n'es pas comme les autres.

Moi : Pourquoi je ne suis pas comme les autres ?

Lui : Oui, tu es derrière ce mur alors que tout le monde est là-bas, et en plus tu donnes envie qu'on s'intéresse à toi. Les autres sont si banals.

Moi : Tu trouves ? Je suis là car j'attend Zayn et que mon père a voulu m'emmener tôt. Et puis, je ne veux pas attendre toute seule au milieu de tous ces terminaux.

Harry : Je peux attendre avec toi, si tu veux.

Moi : C'est sympa, oui.

En avançant il chuchote ; "C'est bien parce que c'est toi, car j'aime pas les gens qui fument."

A mon tour ; je lui chuchote à l'oreille : "Moi non plus."

Il sourit.

C'est marrant il a une drôle façon de marcher. Il penche une épaule. Ce qui fait qu'elle est en contact avec la mienne tout en marchant.

***

C'est un très court chapitre, j'avoue. Mais bon un autre va arriver hein :)

Média : Harry derrière le mur.

309 bisous.

Déborah ♥ "Cause you've got these one thing"

Little Black DressOù les histoires vivent. Découvrez maintenant