Wouha. C'est gigantesque. Ca m'effraye un peu. J'avoue qu'à part le manège de la chenille qui passe dans une pomme. Je n'ai pas trop d'expérience.
On se place dans la file pour obtenir nos places.
Harry : Tu as peur ?
Moi : Un petit peu oui...J'avoue que les montagnes russes ça me fait un peu peur...Je ris nerveusement.
Harry : Ne t'inquiètes pas, au pire on reste coincé en haut la tête en bas.
Je lui lance un regard noir.
Lui : Mais je rigoles ! Rien de tout ça n'arrivera, il passe sa main dans mon dos comme signe de réconfort.
Moi : Tu sais les crashs d'avions ? Tous ces gens se disaient que ça ne pouvait pas leur arriver à eux. Et pourtant si.
Harry : Don't worry Miller, si tu veux on commence par la chenille.
Je rigole "Oui, on va faire comme ça"
On a nos tickets en mains.
On se dirige vers la chenille, il était donc sérieux.
On prend place dans un mini wagon, je rigole car de 1) nous sommes les deux seuls grands gamins et de 2) les jambes d'Harry ne rentrent pas dans le wagon.
Un vigile : Si vous ne rentrez pas, vous êtes prié de quitter l'attraction.
Harry : Mais regardez, si on force un peu j'y arrive ! TADAM.
Le vigile nous donne (comme à tous les enfants) un ballon accroché à une ficelle et active le manège.
Harry et aussi heureux que l'enfant de devant qui se retourne vers nous, l'air de se demander pourquoi un aussi grand gars est dans ce manège :
Le petit garçon : T'es bizarre comme monsieur.
Harry : Je sais on me le dit souvent. Mais je suis gentil.
Il me regarde et accroche mon ballon à mon poignet et le siens à son poignet à lui. J'ai un peu frissonné. Il a du le remarquer car il sourit en coin.
Arrête de sourire comme ça ! Pitié.
Moi : Ca craint si je te dis que je flippe là.
Harry : Un petit peu, mais c'est pas grave, on est entre nous.
La chenille démarre, pour le moment ça va.
OH MON DIEU LA DESCENTE.
Ah, ça va en fait.
Harry se fout littéralement de ma gueule.
On arrive dans une pomme géante. Il y a un panneau qui nous demande de crier à l'intérieur; alors on crie.
On éclate de rire.
Soit les parents nous prennent pour des attardés, ou des pédophiles. A nous de choisir.
C'est mignon comme Harry est heureux. Un vrai enfant. Moi aussi d'ailleurs. Je trouve que c'est important de profiter d'être jeune, non ? Ca passe tellement vite, d'autres veulent à tout prix grandir.
Alors que nous, quand on se remémorera ce genre de souvenirs, ils regretteront.
***
"Don't worry, be happy"
Média : Le parc d'attraction ou Harry emmène Rachel.
Déborah ♥ "Thinking out loud - Ed Sheeran"
VOUS LISEZ
Little Black Dress
FanficRachel Miller ne s'attendait pas à tout ça, sa vie était tranquille, banale. Mais aucune vie n'est banale. De nouveaux visages s'ajoutent à sa vie : un triangle amoureux se formera, les sens des amours portés à chacun changera et re-changera. Un peu...