Chapitre 46 - Understood

243 16 2
                                    

Est-ce que je m'aime ? C'est une question que je me pose souvent.

J'aime beaucoup de gens. Trop même.

Je donne, donne et re-donne, mais je ne reçois jamais rien.

A ce moment même, j'ai mes lèvres sur celles de Harry. J'ai aussi des papillons dans le ventre. Je ne comprends pas très bien ce qu'il s'est passé.

A la base je voulais juste écouter de la musique puis, c'est parti comme ça. Mais c'est loin de me déplaire. Il a des lèvres extrêmement douces.

Ses mains sont dans mes cheveux. Ses mains emmêlent mes cheveux.

Sous la surprise j'étais restée immobile, alors que si j'en avais les moyens je mettrais mes mains à moi dans ses bouclettes.

Il se sépare de ma bouche.

On ouvre les yeux.

Harry : Excuse-moi, pardon. Il a l'air gêné.

Moi : Non, non...Ne t'excuse surtout pas.

Avec lui, j'arrive étonnement à prendre les devants : Je me rapproche de lui. Et comme j'en avais envie, je plonge mes doigts dans ses mèches rebelles, je le regarde dans les yeux, puis l'embrasse.

Hi. Je n'aurais jamais fait ça avant. Avant quoi? Je ne sais pas. Avant.

Sa langue passe la barrière de mes lèvres. Oh. Je le laisse faire.

Cette fois on se sépare pour de bon. C'est assez gênant, je ne sais absolument pas quoi dire.

On se sourit timidement, en même temps.

Harry : Il est presque 23h15, tu veux dormir ? Il laisse tomber sa main le long de mon bras.

Moi : Je t'avoue que oui.

Harry : Très bien Princesse. Je te prépare de quoi dormir.

Je souris et penche la tête sur le côté, le regardant s'éloigner vers ce que doit sûrement être sa chambre.

Il me fait rire, des fois on dirait qu'il est tellement grand et maladroit, qu'il peut tomber à tout moment.

Je jette un œil à mon portable : un message de Niall. Je n'ai pas très envie de regarder de quoi il s'agit.

*MESSAGE*

De : Nialler A : Moi :

Désolé, je me suis beaucoup trop énervé. Tu es où là?

Ils me saoulent tous. Je ne lui réponds pas.

Harry m'appelle de la chambre. Je me dirige timidement vers la pièce.

Harry est devant un lit. Un grand lit qui est le sien. Je le devine car dans cette salle il y a plusieurs guitares et un piano électrique.

Harry : Je te laisse mon lit, je dormirais sur le canapé. Il me sourit.

Je l'embrasse encore.

Harry : Dites-donc, tu ne te passes plus de mes lèvres ?

Moi : Bonne nuit Harry.

Harry sort de la chambre et ferme la porte, mais pas complètement, après que je lui aie expliqué que les porte fermées me stressent.

Je m'enroule dans les draps. Ma réflexion me prend le cerveau. Mon père, Zayn, Niall, Moi. A ma plus grande satisfaction le sommeil me coupe de la réalité.

Little Black DressOù les histoires vivent. Découvrez maintenant