Chapitre 3 : dominé

22 0 0
                                    

PDV Naruto :

Je n'ai pas voulu affronter le regarde de Sasuke hier de peure que ça dégénère entre nous, je suis donc aller me coucher. Ce matin je me réveille avec sasuke qui dors en sous vêtements à côté de moi, je le regarde dormir... IL EST TROP CHOU QUAND IL DORD BORDEL ! Fin bref je m'approche de son visage lorsque ses yeux commence à s'ouvrir lentement.
Je n'ai pas eu le temps de réagir et je fais semblant de dormir quand à lui il se lève et va manger son petit dej 5 minutes après je sens des caresses sur mes côtés je frissonne ce qui donne à Sasuke la confirmation que je ne dors pas, il me pousse sauvagement. Je roule et me retrouve allongé sur le dos avec lui assis sur moi, il tien mes mains au dessus de ma tête avec sa seule main et avec l'autre il me caresse.

Le petit déjeuner est prêt me dit il en me regardant et en se lèchant les lèvres puis il commence à m'enlever mon pyjama et je me retrouve en sous vêtements...

S-Sasuke tres vite je compris qu'il a attaché mes mains, je crois qu'il a du mal à résister.

Ne t'inquiète pas je ne te ferait rien sans son consentement me dit il sensuellement

Sasuke... Je sais que t'en a envie... Moi aussi alors maintenant que je suis attaché et soumis, profite lui dis je en rougissant.

Il ne me répondit rien et commence a me lécher le cou puis il m'embrasse

Je réponds à son baiser et je rougit, quand il commence à me caresser par dessus mon boxer je ferme les yeux

-Gnnh~

Il continue et passe sa main en dessous de celui ci et caresse ma virilité

-Aahh~!

Puis toujours sans dire un mot il commence à faire des va et vient dessus ce qui me fais gémire de plaisir quand soudain quelqu'un entre dans la chambre... C'était la femme de ménage, elle nous regarde deux secondes et se cache les yeux. Moi et Sasuke on a oublié de mettre le petit papier " ne pas déranger " sur la porte... Sasuke s'arrête soudainement et rougit de honte, moi je ne peux rien faire vu que je suis attaché...

PDV Sasuke :

Et merde fallait que ca arrive au moment ou on allait franchire le pas avec Naruto... Je suis énervé et j'ai honte.

Qu'est-ce que vous attendez ?! Sortez !! Dis-je à la femme de ménage.

La femme de ménage sors, elle a l'air choquée mais bon pas grave maintenant personne peut nous déranger

S-Sasuke détache moi s'il te plait... Me dit Naruto

Attends Naru tu veux pas dire que-

-Si, je crois pas que je suis prêt... Et faire ça avec un homme... C'est bizarre...

-Mais Naruto t'en avais envie pourtant

-Oui mais l'entrée de cette femme m'a fais réfléchir, je ne suis pas prêt à franchir le pas.

-Bon... Ok... Je détache Naruto un peu déçu, je voulais être sa première fois c'est pour ça que je voulais le faire maintenant, quelqu'un pourrait me le volé durant le reste des vacances... Il se lève et il m'embrasse et sors de la chambre.

PDV Naruto :

J'aurais aimé aller plus loin avec Sasuke mais je suis vraiment pas prêt... Avec Hinata c'était la même... Bref, je me rend au sauna me déshabille et va à l'intérieur avec une serviette autour de la taille. C'était très relaxant je sors au bout de 30min car il commencais à faire chaud, je vais acheter de l'eau à la sortie du spa et je remarque Sasuke assis à côté du distributeur. Il a l'aire d'être en train de réfléchir et pas qu'un peu, je fais style de ne pas l'avoir vue lorsque je sens des mains contre mon torse... C'était Sasuke qui me dit en pleurant...

-Je suis désolé... Dit le moi si t'en a marre de moi... Je comprendrais...

Je me retourne et seche les larmes de mon Sasuke

-Sasuke ne t'avise plus jamais de dire des choses pareilles... Je t'aime tu sais...

Il m'embrasse et je réponds volontiers à son baiser qui fut passionné

-On va au bar manger un truc ? Lui dis-je avec un sourire

Il hoche la tête et on se rend au bar, on mange et on discute de tout et de rien.

La soirée est passé très vite.

🍥🍥🍥🍥🍥🍥🍥🍥🍥🍥🍥🍥🍥

Hey hey ^^

Dsl pour l'inactivité comme les cours viennent de reprendre je peux pas trop posté mais comme je veux pas vous faire attendre donc j'le post

J'espère ça vous plaît ❤️

Sur ceux à la prochaine mes Otaku ☺️

Kiss kiss 🍜

Une relation inattendu [✨EN PAUSE✨]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant