L'érotisme De Ton Corps

1.6K 108 4
                                    

Maël frissonne de tout son long à l'entente de cette phrase, de cette voix rauque et autoritaire, et de ce regard noir si froid. Alors que le blond a prit l'homme pour une personne amusante et idiote au début, son avis vient de changer radicalement. Daegan n'est pas un idiot, loin de là. Son regard soutenu par celui du tatoué, la bouche soudainement asséchée, les mains tremblantes, Maël commence à enlever son pantalon, détachant le bouton.

"Ce n'est pas la peine de me fixer de la sorte. Je ne suis pas une poupée avec laquelle tu peux jouer lorsque tu le désires.

- Tu es chez moi. Tu m'appartiens."

La voix de Daegan est loin de laisser Maël indifférent, lui qui a toujours aimé que ses partenaires lui donnent des ordres. Malgré son caractère de mauvais garçon bagarreur, légèrement hautain, Maël est en réalité un jeune homme qui aime se faire punir. La raison pour laquelle il ne prend pas ses jambes à son cou, pour laquelle il a signé le contrat, pour laquelle il se déshabille devant cet homme est simple. Tout cela est à son avantage. L'argent, le loyer et l'excitation constante que lui procure cet homme rempli de classe. Maël tourne le dos à Daegan, enlevant son dernier habit sous le regard fixe de ce dernier, qui ne se retient pas pour admirer chaque partie du corps de Maël, s'arrêtant quelques secondes de plus sur ses fesses. L'envie de les croquer, les malaxer et surtout les pénétrer est forte. Mais il se retient. Le jeu vient à peine de commencer, pourquoi tout gâcher ?
Maël entre sous la douche, l'eau commence doucement à chauffer. Daegan se cale contre le mur de la salle de bain, lèchant sa lèvre inférieur, ses yeux projetant tout le désir qui le consume.

"- Arrêtes de me fixer de la sorte. Prononce le plus jeune, sentant ce regard fixe sur lui.

- Je fais ce que je veux. Dépêche toi de te laver, Maël. J'ai faim et je vais finir par manger autre chose que ce qui nous attend en cuisine si tu me fais patienter d'avantage."

Maël essait tant bien que mal de contrôler ses pulsions, pensant à autre chose pour faire descendre son organe. Heureusement, Daegan ne peut voir le sexe de Maël frétiller à chaque parole de celui-ci. Le jeune homme commence à se laver, agissant comme si de rien n'était. Lorsqu'il passe ses mains sur ses fesses, Daegan se mord la lèvre inférieur devant cette vue, les bras croisés contre son torse, le regard fixé sur les mouvements des mains de Maël. Des images très peu sainte passent dans son esprit, le rendant serré au niveau du jean. Mais il se retient. Chaque chose en son temps. Si il brûle les étapes, le jeu ne sera plus amusant.

"Non.

- Mais il faut que je me lave ici aussi !

- Interdiction de te masturber.

- Je me lave simplement.

- Je t'interdis de te toucher.

- Alors tant pis ! Je serais sale ici et je choperais des microbes ! Et je vais mourir !"

Le ton dramatique et très théâtrale de Maël fait rire Daegan, qui s'approche d'un pas de loup.

"Je te l'ai dis. Je le ferais pour toi."

Avant que Maël n'ait pu répondre quoi que ce soit, Daegan enroule sa main autour du sexe du plus jeune, baladant son autre main sur le torse du plus petit pour prendre du gel douche, donnant des milliers de frissons à Maël.

"Je peux le faire !

- Je te l'interdis.

- Oh ! Et tu vas faire quoi si je me touche ?"

La voix pleine d'assurance et de défi du hâlé fait sourire avec arrogance le brun.

" Je te toucherai dix fois plus que tu le feras."

Breathing next to youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant