C'était un matin à Sabertooth, celà faisait six mois que la nouvelle, Crystal une fille aux cheveux longs rouge, yeux noirs. Son pouvoir est le contrôle des ombres et invisibilité.
Elle menait la vie dure à Yukino et montait la guilde contre elle. Seuls les exceeds et Minerva lui parlait. Elle avait un Crush sur Sting qui l'ignorait royalement. Aujourd'hui, était le jour qui allait changer sa vie à tous jamais...
Notre blanche entra dans la guilde vêtue d'une robe courte blanche et de sa cape et sa fleur dans les cheveux. Elle ouvrit la porte et reçu différentes attaques de plein fouet. Elle se releva et regarda les membres de la guilde qui étaient énervés.
Orga: peste! Pourquoi as-tu battu Crystal?!
Yukino: je n'ai rien fait.
Frosch: fro pense la même chose.
Lector: je partage le même avis.
( Minerva est en mission)Yukino crût voir Crystal sourire machiavéliquemment.
Sting : Tu est bannie de Sabertooth! Dégage!
Yukino: vous... Allez... LE REGRETTER. ADIEU!Yukino courut jusqu'à sa maison et la vit brûler. Elle regarda la personne et vit Rufus. Rufus s'en alla sans la voir. Elle courut dans les débris et trouva le médaillon de sa mère. Elle soupira, soulagée. Elle se leva et prit le train à Magnolia, elle était sûre de trouver réconfort auprès de son amie constellationis
te.Le train s'arrêta à Magnolia une heure plus tard et décida d'aller au parc de Sakura, c'était la saison durant laquelle les feuilles tombent. Elle s'approcha du cerisier japonais et vit une touffe blonde recroquevillé sur elle-même. Elle s'approcha et lui toucha le bras. Elle vit avec surprise Lucy dans sa marque. Elle l'a réconforta et lui demandait la raison de sa tristesse. Elle lui raconta que depuis les jeux, toute la guilde sauf Levy, Wendy et Carla l'ignorait. Il y'a même une nouvelle, Flora, qui a simulé le fait que Lucy l'avait frappée. Makarof la bannie de la guilde et une fois chez elle, elle vit toutes ses affaires détruites sauf ses lettres et le médaillon de sa mère ainsi que Gonzales. Elle avait envoyé Gonzales et ses lettres dans le monde des esprits. Elles se reconfortèrent puis s'endormirent.
Les feuilles de Sakura tombait pendant qu'elles dormaient. Elles ressemblent à des anges ( Lucy portait une robe bleue ciel courtes et des bottines noires et de longs gants Satin de couleur bleu ciel demi doigts. Quelques mèches couvraient leur visages, elles avaient des doigts entrelacés. Des personnes se regroupèrent autour d'elles, les admirants. Certains filmaient, prenait des photos. Celà attira l'attention de Jason, le photographe du Sorcerer magazine qui les prit en photo.
??: Maman, ce sont des anges?
?? : Papa, ce sont des anges?Lucy se réveilla et cligna des yeux en réveillant Yukino. Yukino dirigea son regard vers le groupe et fit signe à Lucy de les regarder. Lucy surprit le regard du garçon et son regard devint chaleureux et doux tandis que Yukino regarda la petite fille avec un sourire bienveillant. Elles leur firent signe d'approcher. Ils approchèrent hésitants.
Lucy et Yukino : crois tu aux fées?
Garçon : non, pourquoi?
Fille : oui, pourquoi?
Lucy : tu sais, pour qu'elles existent, ils faut y croire.
Yukino: c'est comme la magie, il faut y croire...
Yukino et Lucy: elle vient du cœur!
Lucy : imaginez une chose et croyez y le plus fort possible.Ils imaginèrent une chose précise.
Fille : je sens quelque chose dans mon cœur.
Garçon : moi aussi.
Yukino : ouvrez vos mains et faites sortir cette chose de votre cœur.Ils exécutèrent. De l'électricité sortit de la main du petit garçon tandis que du métal sortit de celle de la fille. Ils sautillèrent et et coururent montrer à leurs parents.
Les filles mages sourièrent et se levèrent pour s'en aller lors que la foule se dissipa. Elles se dirigèrent vers la forêt de Magnolia et y trouvèrent une clairière. Elles enlevèrent leurs souliers et trempèrent les pieds dans la rivière.
Un évènement inattendu se produisit.
À suivre
VOUS LISEZ
Lucy et Yukino : NOTRE MAGIE
FanfictionDéception, tristesse, humiliation et HAINE, sont ce qui décrivent la vie actuelle de Lucy et Yukino mais Verrons leur vie changer lors de leur énième rencontre