Et un nouveau pouvoir

1.3K 59 29
                                    

( à partir maintenant, tout sera en pov Yukino)

On est aspiré par ce foutu portail. Après ce qui sembla être une éternité, on arriva dans un espace blanc où se tenaient deux orbes. Curieuse, je toucha la boule en face de moi en même temps que Lucy. Une lumière blanche aveuglante m'oblige à fermer mes yeux et Lucy aussi. Lorsque la luminosité fut moins forte, j'ouvris mes yeux et vit un hologramme de deux femmes que je reconnus... Anaïta Konjugu et Kurikane Asulishû... Les seules mages à avoir les deux seules magies disparues... : Magie de la création et magie des entraves. Ce sont les magies les plus puissantes du monde. Mais elles sont mortes il y'a 200 ans.
Anaïta: vous êtes donc nos descendantes... Bien le bonjour, Yukino, Lucy...

Wuuuuut?! Comment elle connaît mon nom elle? C'est une devin?

Kurikane : si vous êtes ici, celà veut dire que vous devez acquérir nos pouvoirs. Vous allez d'abord passer un test...

Un test?! Nan mais allô quoi?! J'ai jamais signé pour ça, moi...

Anaïta : un test est un bien grand mot... C'est juste une question

Oufff…

Kurikane : Comment sommes nous mortes?

Okay... Je me rapproche de Lucy, qui bizarrement n'as pas dit un mot...

Yukino: si je me rappelle bien, elles sont mortes le 5 Août x592...
Lucy: elles sont mortes lors d'un combat contre...
Yukino et Lucy: Acnologia!

Lucy se retourna et dit:

Lucy: vous êtes décédées le 05 Août x592 lors d'un combat contre Acnologia...

Kurikane se tourna vers Anaïta :

Kurikane : malignes les petites.
Anaïta : tu as raison... Vous avez réussi l'épreuve, vous allez donc recevoir nos pouvoirs.

Une lumière blanche aveuglante m'entoura ainsi que Lucy et puis Trou noir...

Lucy et Yukino : NOTRE MAGIEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant