Retrouvailles et autres

1.2K 52 5
                                    

PDV AUTEUR

Celà faisait un an que nos deux filles ainsi que leurs compagnons voyageaient, s'entraînaient et se cherchaient. Bien évidemment la recherche fût, contrairement à l'entraînement, vaine. Lucy et Akira venaient de pénétrer mes hautes montagnes enneigées. Ils grimpaient jusqu'à une grotte.

Lucy- heho! Y'a quelqu'un?

Des Bruits de pas résonnait ainsi qu'une ombre se rapprochait. Lucy se mit en position d'attaque et patienta.
Yukino- qui est-ce?

Aucune réponse...
Yukino- Je vous préviens je suis armée!

Elle avança tandis que Lucy faisait de même. Lorsqu'elles furent assez proches, elles lancèrent de attaques. Les Attaques s'entrechoquent et une fumée les empêchait de voir. Une fois cette fumée dissipée, elles ouvrirent les yeux et furent envahies d'émotions sous le regard incompréhensif de leurs compagnons.

Lucy- Yu-Yukino?
Yukino- Lucy, c'est vraiment toi? Où étais-tu? Je t'ai cherchée tout ce temps...
Lucy: je te cherchais aussi. Tu m'as manquée...

Elles se firent un câlin mais furent interrompues par Célina, la compagne de Yukino.

Célina- Yuki-sama? Si je peux me permettre, qui est donc cette jeune fille?
Yukino- ah, je te présente Lucy, une vieille amie... Ah tiens, Lucy?
Lucy- oui?
Yukino- qui est-ce?
Akira- moi? Je me nomme Akira et je suis le compagnon de Lu-sama.
Yukino- ravie de te rencontrer.
Lucy- ravie de faire ta connaissance aussi, Célina.
Célina: je pense que l'on s'est assez reposé, on devrait continuer le voyage...
Akira-: j'approuve cette idée. Laissez moi vous téléporter autre part.
Lucy- tu es sûr?
Akira- oui, ne vous inquiétez pas, Lu-sama.
Yukino- mais où va tu nous téléporter?
Akira- À Clover.
Célina- je n'y vois aucun inconvénient et vous?
Yukino- aucun problème.
Lucy hocha la tête et Akira les téléporta à l'entrée de la ville de Clover. Lucy le porta et ils entrèrent dans la ville. Ils marchaient tranquillement lors que Yukino se fit bousculer.
Yukino- non mais ça va pas.
??- Tsk tsk tsk. Pourquoi m'excuser devant un être aussi insignifiant que toi?

Cette voix, Yukino pourrait la reconnaître entre mille... Sting Eucliffe. Mais elle se rendit compte qu'il était accompagné pas par Rogue ni Lector mais bizarrement par Natsu Dragneel. Lucy, depuis tout ce temps était calme et observait le déroulement de la scène.
Natsu- laisse tomber, vu sa tête, elle vient de nous reconnaître et commence à paniquer.
Sting- sans doute, mais je pense que la blonde aussi.
Natsu- mouais.

Yukino tourna le dos pour s'en aller suivie par Lucy qui n'avait toujours pas décroché un mot et les compagnons dans les bras de leur partenaire respectif.

~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•

??- Maître, elles se sont réunies à nouveau.
??- Bien, bien, tu peux disposer.

Après le départ de cette personne.

Maître- Le combat final est proche, j'espère que vous êtes prêtes, Lucy Heartfillia et Yukino Aguria.

À suivre~

Haha, enfin, j'espère que vous avez aimé. Qui est cette mystérieuse personne et son acolyte? Vous le saurez dans les prochains chapitres. Sur ce; au revoir 👋

Lucy et Yukino : NOTRE MAGIEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant