Le soleil était à son Zénith, nos mages et les compagnons se dirigeaient vers la guilde de mermaid heel. Elles se dirigent à l'intérieur où elles furent accueillies par la mage la plus puissante de cette guilde. Nous la nommons Kagura Mikazuchi.
Après des brèves salutations, Kagura les accompagna dans le bureau de la dirigeante de la guilde. Elles remplirent toutes une fiche, à l'exception des compagnons étant donné que ce n'était destinée qu'aux humaines.
Si vous vous posez la question, ces fiches ne contenaient que deux questions :le nom de la mage et son/ses pouvoirs/capacités.Après avoir remplies, elles sortirent accompagnées de Kagura, la dirigeante et les compagnons.
Dirigeante : CHÈRES MAGES DE MERMAID HEEL, AUJOURD'HUI NOUS ACCUEILLONS QUATRES NOUVELLES MAGES ET DEUX ÊTRES MAGIQUES. VEUILLEZ VOUS PRÉSENTER.
Lucy: Ohayo, je me nomme Lucy Heartfillia-
? : La LUCY de la guilde fairy tail ? Celle qui a été- aïe !
Cette personne venait d'être pincée par Kagura qui est apparue de Narnia.Lucy: je disais. Je suis Lucy Heartfillia et je suis constéllationiste possédant 9 des clés d'or du zodiaque. Je maîtrise une autre magie gardée secrète et les stardress.
Yukino : je suis Yukino, j'ai les même pouvoirs que Lucy mais j'ai 2 clés d'or du zodiaque et la clé du serpentaire. Elles ce sont nos protégées : Aki Heartfillia et Minjae Aguria. Nos compagnons sont Célina et Akira. C'est tout.
Les filles finirent de se présenter et descendirent de l'estrade. Elles passèrent la journée à faire connaissance avec les autres mages de cette guilde.
QUELQUE PART
Pdv??
Je pris place sur ma chaise et patientais. La bataille sera dans 3 jours. Mes armées étaient toutes prêtes et équipées. Il ne manquait plus le retour de mes alliées. J'espère que vous êtes préparées car ce sera votre dernier jour sur cette terre.
VOUS LISEZ
Lucy et Yukino : NOTRE MAGIE
FanfictionDéception, tristesse, humiliation et HAINE, sont ce qui décrivent la vie actuelle de Lucy et Yukino mais Verrons leur vie changer lors de leur énième rencontre