chapitre 12

965 39 3
                                    

PDV YUKINO

Lucy et moi étions dans notre nouvelle maison dans la cité de Crocus. Nous discutions de  ce que nous allons faire, lorsque Célina et Akira, volèrent jusqu'à nous en tenant des journaux dans leurs pattes.

Célina: les filles regardez! *tends les journaux*
Lucy: Qu'est-ce que ça dit?

                    COMMUNIQUÉ.
La guilde Fairy tail et la guilde Sabertooth ont décidé de s'unir et n'en former qu'une au nom de : Fairy Saber. (si ça vous plaît pas, vous me le dîtes et on votera un autre. ) Il y'aura un bal afin de célébrer l'union de ces guildes. Il se tiendra ce dimanche dans le nouveau bâtiment situé à Magnolia. Tous les mages sont invités ainsi que la famille royale. À partir de 19h.

Yukino : tiens, pourquoi pas y'aller? Ce serait cool de revoir nos amis.
Lucy: Mouais. Pourquoi pas. On devrait chercher des vêtements adéquats pour cette événements. Nous sommes Vendredi .
Yukino : on ira faire les boutiques demain. Célina, Akira vous comptez nous accompagner ou pas?
Akira: bien que celà ait l'air d'être merveilleux mais nous allons rester garder la maison.
Lucy: ohh Ok, pas de soucis. Bon vous voulez manger quoi ce soir?
Tous: DES RAMEN!

Et ce fut Après le dîner que nous allâmes nous coucher.

              LE LENDEMAIN AU CENTRE COMMERCIAL

Lucy et moi allons donc dans la boutique de vêtements entrain de chercher des tenues pour le bal.
   Au bout de 30 minutes nous choisîmes des robes et les achetèrent. Nous allons ensuite acheter des chaussures et des bijoux assorties aux tenues. Une fois terminées, nous rentrâmes chez nous. Je fis le dîner, puis nous discutons un peu avant d'aller nous coucher.

    DIMANCHE À 18H 50

Yukino : LUCY, LE BAL COMMENCE DANS 10 minutes, viens Akira nous y téléporte
Lucy: J'arrive.

Je patientais dans le salon vêtue d'une robe assez évasée qui s'arrêtait aux chevilles de couleur grise claire et des talons argentée à paillettes. Mes cheveux sont en un chignon et j'ai peigné ma frange.
  Lucy arriva vêtue d'un crop top sans manches blanche, d'une jupe taille haute qui s'arrêtait aux chevilles de couleur noire jais ainsi que des bottines en satin noir. Elle avait lissé ses cheveux et a mis un serre-tête blanc avec un diamant incrusté sur le côté gauche.

Akira: finalement ! Allez on y va...

Bizarre, pourquoi il a l'air si pressé? Tant pis. Il nous téléporte donc devant le bâtiment et s'en alla.

          Pendant ce temps, avec les compagnons de nos héroïnes

Akira venait de rentrer quand Célina vont sous sa seconde forme avec différents matériaux. Ils sortirent donc avec et se mirent au boulot. Célina commença à repeindre les murs pendant qu'Akira détruisait et refabriquait les meubles avec l'aide des esprits. Au bout de 9 heures, ils avaient terminé. Les esprits s'en allèrent.

Célina: Tu penses que ça va leur plaire?
Akira : croisons les doigts.

Ils se debarassèrent des déchets et se couchèrent.

Quelque part

??? : Tic tac... Le temps presse. J'espère que vous allez être à la hauteur... Lucy, Yukino.

À suivre ~

Lucy et Yukino : NOTRE MAGIEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant