"Retrouvailles"

1.3K 53 11
                                    

PDV ???

Je marchais dans la forêt avec Natsu et nos exceeds lorsque je vis deux ombres. Je lève ma tête et aperçois deux filles qui tombe littéralement du ciel.

Natsu: on fait quoi maintenant, Sting?!
Sting: Bah, On les rattrapent et on les déposent dans notre maison qu'on a construite pour s'entraîner...

Et ce fut ce qu'on fit, on courut, sauta d'arbre en arbre tel des ninja, pour arriver 5km plus loin dans notre maison dans l'arbre. Je dépose la fille aux cheveux longs argenté dans mon lit tandis que Natsu dépose la blonde dans son lit. On sort et allons nous entraîner.

FIN PDV???

Dans le rêve des filles.

Anaïta: Alors nous connaissons votre passé et donc pour insérer nos pouvoirs, vous devrez réussir à changer le passé.
Kurikane : mais ce ne sera qu'un rêve... COMMENÇONS!

Une lumière bleue entoura Lucy et Yukino.

Avec Lucy ( son PDV)

Je me retrouve dans mon appartement... Tout est en bonne état, aucun brûlis ni de glace... Je me lève et me vêtis de ma robe bleue ciel courte, des mes bottes noires et mes longs gants bleu en Satin. Je sortis de mon appart' et me dirigea vers mon enfer. J'entrai et me reçu du métal, du feu et autres. Je ne laissai rien apparaître et regarda Flora d'un air beaucoup trop calme.
Lucy : laissez moi deviner... Flora vous a dit que je l'ai battue, non?
Elfman : Oui! Tu n'es pas un Homme, un vrai!
Lucy: okay... Dis moi Flora, où est ce que je t'ai sois disant battue?
Flora: *fausses larmes* t-tu m'as battue derrière la guilde...
Lucy : ohhh?! Bah regardons les lacrima de surveillance...

Je remarqua qu'elle s'est figée. C'est trop facile~

Flora: h-hein?
Lucy: tu as très bien entendu. Bref voici les vidéos du soir là!

Je les mis en marche et plus ça diffusait, plus Flora se décomposait. À la fin de ces vidéos, *entre temps la team Natsu a assisté à la diffusion des vidéos* toute la guilde se retourna vers Flora, énervée. Elle commença à reculer vers la porte.
Makarof: Tu as osé accuser à tord un membre de la guilde. Tu es désormais bannie de Fairy tail à tout jamais!

Elle s'en alla en pleurant. Ils se retournèrent vers moi, se mirent à genoux, même Luxus 😱, j'deconne, Il a trop de fierté pour ça. Ils s'excusèrent  mille et une fois avant de se lever. Je fis Natsu mon esclave ainsi que Gray...

Je fus retransportée dans la pièce avec Anaïta et Kurikane.

Avec Yukino ( son PDV)

Je me réveille dans ma maison et fais ma routine matinale, puis sort.
   Je traverse une ruelle où je vis Crystal se mutiler. Je sortis ma lacrima vidéo et filma la scène. Je partis ensuite vers le marché et pris une orange que je dégustai tout au long du trajet vers la guilde. Je donnai un coup de pied à la porte et:

Yukino: Ohayoooo. *Se prend différentes attaques* non mais vous êtes malades ou quoi?

Orga: TU as frappée Crystal et tu viens là au calme!
Sting: Assez! Yukino tu es-
Yukino: avant de finir ta phrase, laisse moi vous montrer une vidéo de Crystal.

Oh elle devient blanche!
     Je mis la vidéo et ils virent comment elle se mutilait. Sting se retourna vers elle et la vira. Ils s'excusèrent. Puis Orga, Rufus, Sting et Rogue vinrent me présenter des excuses...

Yukino: *fausses larmes* vous m'avez trahie, comment pourrais je vous pardonner? À part, si vous me traitez comme une reine jusqu'à mort s'en suive.
Orga: QUOI! non!
Yukino: Dans ce cas, je ne vous pardonnerai jamais... Au revoir!

   Rufus me retiens et dit:
Rufus: Nous l'acceptons Yukino-sama.
Yukino: Bien !

Et je fus retransportée dans la pièce avec Anaïta et Kurikane.

Anaïta : BRAVO! VOUS AVEZ RÉUSSI L'ÉPREUVE!
Kurikane : et j'adore le fait de les avoir transformer en serviteur esclaves. Franchement, j'aime j'adore J'ADHÈRE!
Anaïta.: Bon, on ne va pas vous retenir plus longtemps... Bye

Et c'est ainsi que les filles se réveillèrent dans des chambres étrangères.

Reprise du pdv YUKINO

Je me réveillai dans une salle blanche, je tournai la tête pour chercher Lucy mais je ne la vis point. Je fis mine de dormir lorsque j'entendis des voix masculines. Je me jeta par la fenêtre mais malheureusement, je craquai des branches, je remarquai Lucy au loin et me dirigeai vers elle lorsque je vis deux touffes, une blonde et une anormalement rose nous poursuivre. Je piqua un sprint avec Lucy et une course-poursuite s'élança. Lucy me tira dans un buisson touffu et nous nous cachâmmes. Je pus enfin identifier nous poursuivants. J'affichai une mine dégoûtée en me rendant compte que c'était Natsu et Sting. Ils approchèrent notre buisson et je me mis à paniquer. Lucy me tapota l'épaule et me montra un portail où nous n'y précipitâmes. Nous arrivâmes ainsi dans le monde des esprits.

À suivre

Lucy

Yukino

Lucy et Yukino : NOTRE MAGIEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant