PDV AUTEUR
Dans une salle sombre, assis autour d'une table, quatre personnes discutaient.
?1: alors, nous avons assez attendus! Nous attaquerons ce soir! *frappe sur la table*
?2: calme-toi, ça ne sert à rien de t'emporter. Et ce soir c'est la Lune rouge donc nos pouvoirs seront décuplés *boit un breuvage*
?3: (?2) a raison, cependant les pouvoirs de ces filles le seront aussi.
?4: Calmez-vous, nous avons tous préparés, nous attaquerons ce soir. La troupe A sera au Nord dirigée par (?3) la seconde sera à l'Est et dirigée par (?1), la troisième au Sud, sous le contrôle de (?2) et pour finir, la dernière troupe sera à L'Ouest, sous mon commandement. Elles n'auront aucune chance.Pendant ce temps chez les filles
Lucy, assise au salon attendait patiemment que Yukino se réveille. Celà ne fit qu'après dix minutes que cette dernière se réveilla. Après sa routine matinale, elle alla au Salon et vit Lucy -déjà prête- entraîn de boire du thé.
Yukino : bonjour Lucy, ça va?
Lucy: oui, oui et toi?
Yukino : ouiYukino remarqua qu'il y'avait un problème. Au moment où elle allait poser la question, Lucy l'interrompit.
Lucy: j'ai eu une sorte de prémonition
Yukino la regarda avec des yeux incrédules. Comment ça, prémonition ? Se demanda t-elle
Et de quoi ça peut être ?Lucy: Tu te demandes sûrement de quoi est ce que ça parle?
Yukino hocha la tête, se préparant mentalement à l'historiette.
Lucy lui raconta alors son songe. Plus elle racontait plus la mine de yukino s'horrifiait. Une fois son récit terminé, Lucy fit Yukino s'asseoir et lui servit une tasse de thé.
Yukino reprit donc ses esprits et entama la conversation.
Yukino : donc nous allons être attaquées ce soir. Nous devons être parées. Malheureusement nous ne pouvons rien dire, ils ne nous croiront pas.
Lucy:oui, allons nous entraîner.
Elles passèrent donc leur journée à s'entraîner d'arrache-pied.
Le soir à 23h
Les filles s'étaient transformées en forme de combat.
Minjae : Onee-san, pourquoi avez vous changer de forme?
Aki: et pourquoi est ce que l'on s'est entraîné d'arrache-pied?
Yukino: et bien parce-
Elle ne put terminer sa phrase qu'un rugissement retentit à l'extérieur de la maison très vite suivi d' hurlements de terreur des habitants. Les jeunes filles se précipitèrent à l'extérieur pour faire face à des troupes de monstres géants. Sur la tête du monstre à l'avant se trouvait une personne vêtue d'une cape recouvrant son corps et d'un masque.
? : Chers habitants de Fiore, preparez-vous à votre dernier jour. Mes monstres, ATTAQUEZ!
La personne disparut et les monstres se dechaînèrent, détruisant des bâtiments et autres.
Yukino : voilà pourquoi.
Yukino sortit son arc et ses flèches et se mit à tirer sur les monstres. Lucy quant à elles dégaina son sabre et s'élança sur les monstres. Les fillettes se battaient elles aussi. Heureusement, ces monstres étaient assez faibles et furent battus rapidement. Cependant, à chaque fois qu'un disparaissait, il laissait une fumée noire qui semblait ne tuer que les humains.
VOUS LISEZ
Lucy et Yukino : NOTRE MAGIE
FanfictionDéception, tristesse, humiliation et HAINE, sont ce qui décrivent la vie actuelle de Lucy et Yukino mais Verrons leur vie changer lors de leur énième rencontre