Chapitre 14

1K 37 9
                                    

Le lendemain
PDV AUTEUR

Les filles étaient en ce moment sur le chemin vers chez elles, elles discutaient et riaient en parlant de tout et de rien. Elles passèrent une allée et entendirent des pleurs et des cris. Intriguées, elles entrèrent dans l'allée et virent deux enfants (médias) entrain de se faire frapper par des hommes avec des bouteilles de saké dans les mains. Énervées, Elles firent apparaître leurs armes et assomèrent les bourreaux. Les enfants étaient amochés et les filles se dirigèrent donc vers eux et coururent jusqu'à leur domicile. Elles ne prirent pas compte du changement et allèrent dans la chambre d'invité et Yukino alla chercher le matériel de premier soins et se mirent à traiter les blessures. Après elles les laissèrent se reposer et sortirent de la chambre.

Lucy: tiens, nos murs n'étaient pas blanc avant.
Yukino : Ah ouais. Bof, c'est plus beau comme ça.
Lucy-: ouais et si on allait voir Célina et Akira?
Yukino : mouais...

Et elles se dirigèrent donc au Salon où elles virent les deux créatures.

Lucy: Wesh, ça va ?
Célina : oui oui, vous êtes déjà rentrées?
Yukino sarcastique : non non ce sont nos esprits qui sont venues vous voir, nos corps sont à Magnolia.
Akira: haha 🙄. Sinon comment vous trouvez la nouvelle déco ?
Lucy : mouais, elle est meilleure que l'ancienne.
Célina : super.
Yukino : on doit vous dire 2 choses. La première est que l'on a ramené deux enfants amochés, ils sont dans la chambre d'invité.
Lucy: la seconde est une question : est ce que ça vous dirait de rejoindre la guilde de Mermaid heel?
Akira: mais c'est pas une guilde féminine ? J'suis un mâle. Ça serait pas difficile ?
Yukino : t'es un animal donc ça pose aucun problème. On intègre ou pas?
Célina : On intègre ! Et les enfants ?
Lucy : ils viendront avec nous. N'est ce pas, Yukino ?
Yukino : mouais.

Plus tard à 20h

Les filles et leurs compagnons venaient de terminer le dîner quand soudain, des bruits de pas retentirent, Yukino alla donc vérifier et vis les deux fillettes quoi semblaient être perdues.

Yukino : Heu, Hey ça va mieux ?

Les filles sursautèrent et reculèrent puis se tournèrent pour lui faire face.

Brune: si-s'il vous plaît n-ne n-nous f-f-faîtes pas de mal.

Elles se mirent à pleurer. Yukino ne savait pas quoi faire.

Yukino : allez ne pleurez plus s'il vous plaît. Nous ne vous voulons aucun mal. Allez venez.

Les filles hésitèrent avant de la suivre. Une fois au salon, elles prirent place et Lucy leur servirent de la soupe. Après avoir manger, elles firent connaissances et nos jeunes héroïnes apprirent que la brunette était une démon slayer de la terre et son nom était Aki et qu'elle n'avait pas de nom de famille. Lucy lui donna le sien.
La rosée se nomme Minjae ( Mine-jay) et Yukino l'a pris sous ses ailes. Son pouvoir sont des sorts.

Lucy et Yukino : NOTRE MAGIEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant