convoquées par le ...ROI DES ESPRITS + histoire des pendentifs

1.2K 50 9
                                    

PDV Auteur

Celà fait un mois que nos héroïnes se sont retrouvées et ont revu les garçons... En ce moment, elles se reposent à la plage... Pendant qu'elles bronzaient et discutaient, un trou se creusa et ce fut de là que Virgo, l'esprit stellaire de Lucy, fit son apparition.

Virgo- Princesse, Miss Yukino, bonjour.

Lucy- Virgo. *soupir* appelle moi par mon prénom... Sinon, pourquoi es-tu ici?

Virgo- c'est le roi des esprits qui aimerait vous parler.

Yukino- le roi des esprits?! Pourquoi donc?

Virgo- je n'en ai aucune idée.

Lucy- enfin bref, tu pourrais nous apporter des tenues stellaires ?

Virgo- les voici *donne* c'est l'heure de ma punition, princesse?

Lucy non, Virgo...

Nos héroïnes se changèrent (média) et furent transportées dans le monde des esprits.

Yukino- wouah! Ça n'a pas changé depuis le temps... Toujours aussi splendide.

Lucy- ouais, tellement.

Une ombre gigantesque apparût.
Tous les esprits vinrent se placés derrière elles sachant pertinemment de qui il s'agissait.

RDE (Roi Des Espripouvoir ts): mes vieilles amies. Comment allez vous, depuis tout ce temps?

Lucy: Roi des Esprits, nous nous portons bien et vous?

RDE : je me porte bien .

Yukino: Roi des esprits, pourrions nous savoir pourquoi vous nous avez convoquées?

RDE : et bien. Je pense qu'il est enfin temps que vous connaissez l'histoire des pendentifs...

Lucy: Quelle histoire?

RDE: je vais vous la raconter :

Il y'a de celà 40000000 d'années, avant la magie à EarthLand,
dans un monde parallèle, vivait
02 jeunes sœurs, non de sang mais de cœur. La première se nommait Soora tandis que la seconde, Luuri.
Dans ce monde, la magie existait mais n'était accordée qu'aux êtres magiques. Toute fois, lors de L'éclipse solaire avec la Lune sanguinaire, qui n'arrivait qu'une seule fois chaque 9000ans, était accordée à deux humains au cœurs purs généralement un homme et une femme, dans le but de vaincre Dorion, L'être maléfique aux pouvoirs surpuissant. Ce fut lors d'une nuit que l'éclipse se déroula. Pour la première fois, ce fut deux filles, Sopra et Luuri qui reçurent des pouvoirs. Elles s'entraînèrent d'arrache-pied pour vaincre Dorion.
Ce fut lors de la bataille durant laquelle ils s'affrontaient; constatant qu'elles perdaient, elles utilisèrent le sort dévastateur. Dorion périt mais le sort fut surpuissant qu'il détruit le monde , les filles se transformèrent en pendentifs et les quelques survivants en esprits stellaire.

Lucy et Yukino : NOTRE MAGIEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant