chapitre 13: partie II

985 40 3
                                    

PDV YUKINO

Je regardais la personne qui venait de prononcer le nom de Lucy , stupéfaite par le fait que cette personne nous ai découverte. Une larme échappa de mon œil lorsque je reconnue la personne. Cette personne est... Kagura Mikazuchi.
  Lucy lui prit la main et elles sortirent. Elle me fit un regard me demandant de les suivre. Je pris donc trois parts de gâteaux et sortis. Bah quoi? La nourriture c'est important. Je les retrouvèrent sur un banc au parc de magnolia. Je pris place et leur donnèrent une part chacune.
   On dégustait ce délicieux gâteau lorsque Lucy brisa le silence:

Lucy: Kagura, comment m'as-tu reconnue?

C'est vrai ça, comment ?

Kagura: bah, euh ta couleur de cheveux me disait quelque chose et après lorsque tu dansais, j'ai remarqué l'une de tes clés du zodiaque. Donc je t'ai appelé pour en être sûre.

Ah d'accord.

Lucy: Ah, sinon c'est Yukino *me pointe du doigt*
Kagura: Ah bon? Désolée je ne t'ai pas reconnu.
Yukino : pas grave..

On se mit à discuter et elle nous posait des questions. On répondit à toutes.

Kagura: mais dites moi... Lorsque j'ai été dans vos guildes, je ne vous ais pas vu. Où étiez vous ?
Lucy soupir : enfaite, c'est une longue histoire.

On lui expliqua l'histoire en omettant les pendentifs et on lui donna juste un dieu chacune. Plus le temps passait, plus les allées s'assombrissaient. On s'apprêtait à s'en aller quand Kagura nous posa une question.

Kagura: pensez-vous intégrer une nouvelle guilde ?

Je me stoppai net. Guilde? Non et si la même chose se passait ? Ugh! Je sais pas!

Lucy: on ne sait pas encore.
Kagura: oh? Dans ce cas, si vous changez d'avis, voici la location de notre guilde. *donne l'adresse*

J'observe l'adresse et remarque une différence.

Yukino : vous êtes à présent vers la mer qui borde Crocus?
Kagura: oui, nous avons changer d'emplacement il y'a 1 an.

Ohhhh, je m'en plains pas, c'est près de notre maison.

Lucy: on verra. Au revoir.

On se Salua et nous partîmes de notre côtés. N'ayant pas envie de rentrer, on réserva un hôtel pour y séjourner. J'essayais de contacter Celina mais elle ne répondait pas. Tant pis. Lucy prit les clés et on y alla. Après s'être lavées, Virgo nous apporta des pyjamas et s'en alla avec nos tenues de soirées. Lucy s'assit sur son lit et je pris place en face d'elle sur mon lit.

Lucy: t'en penses quoi de l'offre de Kagura?
Yukino: je sais pas trop, j'ai peur que ça se reproduise
Lucy: mouais... On demandera à Akira et Célina.
Yukino:oui. Bonne nuit.
Lucy: bonne nuit

On éteint la lumière et nous endormîmes.

Lucy et Yukino : NOTRE MAGIEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant