Pour la troisième fois de la journée, Donghyuck s'était avancé afin de réaliser la hauteur de ce mur repeint. Il était grand, mais pas assez pour arrêter le châtain dans sa lancé. Il savait pertinemment que ce qu'on lui racontait depuis la maternelle n'était que des mensonges. Il voulait savoir ce qu'il se passait dans son dos, derrière le dos de chacun dans ce côté de la ville.
Jusqu'ici, personne n'avait eu l'audace d'escalader ce mur pour multiples raisons. Bien que que chacun soit à son aise, il y avait forcément quelqu'un qui voulait savoir ce qui se trame derrière cet immense mur blanc. Donghyuck soupira. Toute cette histoire lui prenait trop la tête. Après tout, peut-être n'y avait-il rien derrière ? Ou était-ce comme la zone 51 ? Il eu un rictus avant de retourner chez lui pour aller dormir.
Après tout, il ne pouvait pas quitter sa famille dans de tels conditions.Le lendemain, Donghyuck se réveilla avec difficultés un rêve étrange avait tourné dans sa tête toute la nuit. Un garçon dont il ne pouvait voir le visage, demandait de l'aide en criant devant un mur rempli de fils barbelés.
Le châtain avait le cerveau retourné jusqu'au moment où ses amis lui sautèrent dessus. Donghyuck hurla et sursauta.
— Tu n'es pas drôle, commença l'un d'entre eux en le toisant du regard, de toute façon cela fait au moins deux semaines que tu ne nous écoutes plus.
— C'est bon, Doyoung ! balança le châtain en le regardant. Je suis fatigué en ce moment.
— Oui et bah continue à être fatigué, nous on s'en va. Viens Jungwoo, Didier nous attends avec la voiture !
Le plus âgé prit son cadet par le bras et quitta Donghyuck, le laissant seul et perdu dans ses pensés.
— Il est chiant ce matin, fit la troisième personne que Donghyuck n'avait pas vu. Tu n'as pas l'air d'aller bien, toi aussi.
— Ah, salut Jeno.
Plus aucunes questions ne fut poser jusqu'à leur arrivée au lycée. Donghyuck détestait cet endroit rempli de fils à papa. Voilà de quoi était rempli de ce côté de la ville.
Seuls les riches y étaient et cela avait le don d'étonner fortement notre protagoniste qui savait que quelque chose n'allait pas. Il avait bien sûr déjà voyagé dans le monde entier et de ses plus vieux souvenirs jusqu'aux plus récents, il se souvenait avoir vu des gens peu aisés, comme des gens mendiants dans les rues. Alors pourquoi diable n'y avait-il aucune de ces personnes à Séoul ? Trop de questions se posaient dans la tête du châtain, depuis quelques semaines déjà.Les premières heures de cours ne plurent pas à Donghyuck, qui haïssait ces professeurs orgueilleux et incompétents. Mais aujourd'hui, cela avait été bien pire, il s'était ramassé deux mauvaises notes pourries jusqu'à la moelle. Le jeune homme pensait être au plus bas de son moral. Mais en voyant que tous ses "amis" - tous sauf son seul réel ami, Lee Jeno - l'avaient ignoré en raison de son attitude, plus que déplorable, d'après Jiwook. Il s'était sentit très seul durant quelques heures, jusqu'à l'arrivée tant attendue du fils du maire de la ville côté Nord.
Jeno regarda son ami quelques secondes en soupirant avant de s'assoir à ses côtés.— Mais qu'est-ce que tu as depuis ce matin ? questionna le blondinet en prenant ses baguettes pour y chercher des nouilles.
Donghyuck s'amusait avec les siennes. Il n'avait pas faim, et voir ces nouilles grasses, lui donnait envie de vomir. Peut-être était-il malade ? Cette histoire lui remontait la tête.
— Je n'en sais rien. J'ai fait un rêve très étrange, depuis, il tourne dans ma tête. répondait-il en poussant son plateau pour y poser sa tête dans ses bras. Et puis, j'ai eu deux notes catastrophiques.
VOUS LISEZ
TRY IF YOU WANT @ 𝚖𝚊𝚛𝚔𝚑𝚢𝚞𝚌𝚔
Fanfiction[17704] ﹌TERMINÉ 🔚 𝓢imple histoire où Donghyuck rentre dans un gang nommé DreaM en escaladant le mur qui séparait Séoul en deux parties. 𝓜arkhyuck 𝓝𝓬𝓽 Commencée à être écrite en été 2019. Publiée pour la première fois en hiver 2020.