Il était cinq heures trente du matin. Donghyuck avait préparé son sac avec le strict nécessaire pour quelques jours. On aurait pu croire qu'il allait s'aventurer en forêt avec son frère bien loin de la ville, mais ce n'était pas le cas.
Sa mère leur avait préparé un bon petit-déjeuner, mais le châtain avait encore l'estomac noué par l'annonce de son frère le jour précédent. Il avait pleuré toute la nuit, se demandant pour quelle raison il les avaient abandonnés de la sorte.Il renifla et embrassa ses parents avant de parcourir les rues de Séoul Nord, son sac sur le dos et son frère à ses côtés. L'agréable odeur matinale ne passait pas inaperçu.
Après plusieurs minutes de marches, ils arrivèrent enfin aux grandes portes. Ils se cachèrent dans un des camions chargés et attendirent le départ.Donghyuck triturait encore ses doigts, les larmes coulaient silencieusement de ses yeux rouges et chauds sur ses joues froides et pâlis. Le départ se fit enfin et ils n'attendirent que quelques instants avant que les camions ne s'arrêtent, annonçant que leur petit voyage était terminé. Ils attendirent que les gardes s'en aillent chercher on ne sait quoi pour vite s'enfuir. Minho était habitué depuis bien longtemps et il ne s'était jamais fait prendre une seule fois.
Ils coururent jusqu'aux hautes herbes et continuèrent leur route vers le centre désert de la ville. Les urgences ne se trouvaient plus si loin que cela à présent, et Donghyuck allait enfin pouvoir revoir un de ses amis, entre la vie et la mort.
La rosée matinale s'annonça et les deux frères furent obligés de se protéger sous un kiosque, ils attendirent le temps que ça passe et ils reprirent leur route.Le grand bâtiment avait besoin d'un coup de neuf, mais cela n'était pas près d'arriver. Ils entrèrent et un homme en blouse blanche, occupé avec ses papiers les remarqua malgré la paperasse.
— Je peux vous aider messieurs ? questionnait-il la tête presque caché derrière ses piles de papiers.
— Nous venons voir Park Jisung. répondit Minho en s'approchant de l'homme.
— Chambre 127. enchaînait l'infirmier en regardant sur son vieil ordinateur datant des années quatre-vingt.
Et ils le remercièrent avant de prendre les escaliers - car les ascenseurs mettaient bien trop de temps à leurs goûts - en direction de cette fameuse chambre.
Ils sortirent tous deux de cette cage d'escalier et virent quelques infirmières et infirmiers qui distribuaient les petits déjeuners bien mérités des patients. A part eux, le couloir était désert, seuls les deux frères âgés de vingt-quatre et dix-huit ans traînaient dans l'endroit de mort, cherchant l'ami de l'un. La porte 127 était à présent devant leurs yeux. Le plus jeune se retourna pour faire face à son frère.— Je vais t'attendre ici, indiqua Minho en pointant une chaise de son doigt, dis lui bonjour de ma part, s'il n'est pas dans le coma ... j'espère.
— Attends Minho. arrêtait le châtain en le prenant dans ses bras après l'avoir regardé quelques secondes. Merci énormément de m'avoir fait revenir ici. Je pense que j'avais juste peur qu'ils ne m'aiment plus après les avoir quittés du jour au lendemain, surtout Mark.
— Ne t'inquiète pas, ils ne t'en ont jamais voulu. Ils me demandaient très souvent de tes nouvelles. Allez, maintenant vas-y.
Et il se détacha de son frère pour faire face à nouveau à cette porte. Toutes sortes d'émotions l'envahissait. Il avait juste peur de le voir mort, Park Jisung, un de ses meilleurs amis. Il allait s'en vouloir de les avoir abandonné, et leur avoir menti à propos de son retour obligatoire dès sa majorité. Mais il ne devait pas se préoccuper de cela pour l'instant, la priorité était de voir Jisung, sur son lit qui le tenait entre la vie et la mort.
Il toqua et entra sans attendre de réponse. Les volets n'étaient plus entièrement baissés. Quelques têtes se tournaient vers le châtain, qui ne distinguaient que très peu les visages.
VOUS LISEZ
TRY IF YOU WANT @ 𝚖𝚊𝚛𝚔𝚑𝚢𝚞𝚌𝚔
Fanfiction[17704] ﹌TERMINÉ 🔚 𝓢imple histoire où Donghyuck rentre dans un gang nommé DreaM en escaladant le mur qui séparait Séoul en deux parties. 𝓜arkhyuck 𝓝𝓬𝓽 Commencée à être écrite en été 2019. Publiée pour la première fois en hiver 2020.