𝓁𝒶 𝓆𝓊𝒶𝓉𝑜𝓇𝓏𝒾𝑒𝓂𝑒

751 96 33
                                    




       — Huang Renjun, Xiao Dejun, Wong Kunhang, Lee Donghyuck et Liu Yangyang, font définitivement partis du gang DreaM. annonça Jaemin en serrant la main de chacun.

Donghyuck avait réussi. Il l'avait fait, et maintenant il faisait entièrement parti du gang.

Le soir même, Mark rassembla tous ces membres afin de leur faire passer leur premiere mission : espionage.

Donghyuck avait parlé toute la journée avec Xiaojun, Hendery et Yangyang. Renjun était resté à l'écart, n'étant pas un grand bavard. Il s'était plutôt tourné vers Jaemin, qu'il connaissait du lycée.
Chungha, était également restée avec les nouveaux membres. Elle était une amie de Taeyong, et connaissait Mark depuis longtemps, mais elle ne se doutait pas qu'il la haïssait.

— Alors Mark ? questionna la blonde. Quelle est cette fameuse mission pour tes chers enfants ?

— Casse-toi Chungha, ou sinon tu goûteras un peu mon poing. vociféra le noiraud en la fusillant du regard.

Mais celle-ci le regardait en souriant.

— Putain ... soupira-t-il en cachant sa tête dans ses mains. Bon. On va commencer cette nouvelle mission que j'avais en tête depuis quelques jours déjà. Elle consistera à espionner les SKZ. Surtout Chan et Hyunjin. Yangyang et Hendery, je sais que vous êtes forts pour le camouflage. Je veux votre rapport dès demain soir.

— Pourquoi les espionner ? bredouilla Hendery qui préférait passer une bonne soirée à faire connaissance.

— Parce que, idiot, ils ont agressés Donghyuck pour aucune raison. Et puis moi. Mais c'était pour régler des affaires. Alors, allez-y ou je vous vire dès ce soir ?

Le regard noir faisait trembler plus d'un chat. Les deux furent obliger d'obéir. C'est alors qu'ils quittèrent leur quartier général qu'était l'ancienne maison.

— Renjun, Chenle. reprit le noiraud, toujours aussi sévère. Infiltrez leur réseau. Jaemin et Jisung, allez vous reposer. Vous avez bien aidé le père de Chenle.

Les deux hommes épuisés de leur journée remercièrent leur chef avant de quitter la maison. Il ne restait plus que Mark et Donghyuck.

— Et moi ? objecta la blonde, toujours assise sur sa chaise, accoudée à la table.

Mark roula des yeux, il l'avait oublié. Elle se leva, le fusilla du regard, et parti rejoindre Donghyuck qui était allé grignoter dans la cuisine.
Mark fulminait. Il la détestait encore plus qu'autre fois. La voir se rapprocher du châtain ne pouvait l'empêcher de vouloir lui arracher ses cheveux de princesse. Il était clair qu'une remise en question s'imposait. Pourquoi s'inquiétait-il autant pour lui ? Après tout, s'il voulait se rapprocher de la blonde, c'était à lui de voir, pas à Mark.

Le noiraud se rapprocha de la cuisine afin d'écouter ce qu'il pouvait se tramer derrière cette horrible porte.

Donghyuck, qui s'était coupé une pomme, se retourna en sursaut lorsque Chungha avait posé sa main sur les fesses de ce dernier. Il devint rouge pivoine en un instant.

  — Mais qu'est-ce que tu fais ? balbutia le châtain en avalant un quartier de pomme.

Chungha s'accouda au plan de travail et le regarda dans les yeux, un petit sourire illuminait son visage.

  — Est-ce que tu savais que Mark avait tué un camarade de classe ? ricanait la blonde. C'est d'ailleurs pour ça qu'il ne va plus au lycée.

TRY IF YOU WANT @ 𝚖𝚊𝚛𝚔𝚑𝚢𝚞𝚌𝚔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant