— eh oh, y'a quelqu'un par ici ?! vociférait un jeune homme prêt du mur.il avait un sac sur le dos, des égratignures éparpillés sur son corps grand et musclé. Des cheveux noirs ébouriffés et un visage énervé. Il devait chercher quelque chose, ou quelqu'un.
par chance, Jaemin passait dans le coin, avec une glace placée dans sa main gauche, l'autre était bien rangée dans la poche de son pantalon noir.
Il plissa ses yeux amandes et regarda l'homme aux cheveux noirs, qui faisait les cent pas. Il s'était probablement perdu.— salut, fit Le grisâtre en suçant une nouvelle fois sa glace à la mange, tu t'es perdu ?
— hum, salut. répondit brièvement le noiraud en jugeant l'autre de ses yeux. Je cherche un ami qui est probablement ici. Donghyuck.
Jaemin déglutit, c'était un homme du côté Nord qui venait récupérer son ami. Il le regarda bouche bée avant de paniquer.
— n-non ... on a vu personne qui s'est égaré par ici. Tu dois sûrement être le premier à avoir franchi le mur...
L'homme en noir se mit à pouffer, ses yeux en croissants de lune le rendaient encore plus magnifique qu'il ne l'était habituellement.
— je ne te connais pas du tout, mais je sais que tu mens. Allez, il est où ? questionnait le noiraud de force.
Jaemin recula de quelques pas avant de regarder les nuages. Il souffla avant de prendre le poignet du garçon qui avait franchi le mur, avant de l'amener au quartier général.
Il ouvrit la porte et tomba nez-à-nez avec Mark qui enfilait sa paire de baskets, prêt à partir. Il fronça les sourcils en voyant le noiraud qui était resté planté là, derrière Jaemin.
Il avait ses mains dans les poches et tapait du pied.— c'est qui lui ? demanda le canadien en faisant un geste brusque avec sa tête, toujours en train de faire ses lacets.
— il vient chercher ... Donghyuck.
puis le grisâtre baissa légèrement sa tête, en plissant un oeil.
Le noiraud se leva brusquement avant de s'avancer dangereusement vers l'autre noiraud. Il était légèrement plus grand que Mark, plus musclé et plus charismatique. Donghyuck et lui devaient être très proche, s'était demandé Mark en voyant l'ami.— il est ici ? J'aimerai lui parler, s'il te plaît...
— Mark. Tu es ?
Ils se regardèrent quelques secondes dans le blanc des yeux, l'expression aussi neutre qu'autrefois.
— Jeno ?! s'excitait une voix reconnaissable derrière Mark.
les pas du châtain se faisaient ressentir et Mark redoutait se moment.
Donghyuck pouffa joyeusement et sauta dans les bras de son meilleur ami.— tu étais donc ici, depuis le temps qu'on te cherche ! Tu m'as tellement manqué mon Hyuck ! fit le noiraud en tournant sur lui-même, son ami dans les bras.
lorsqu'il le posa sur le sol, Donghyuck prit une de ses mèches dans sa main.
— tu as changé de couleur ! ça te va super bien dis moi !
Mark et Jaemin ne pouvaient rien faire ; seuls sur le côté, à regarder la scène avec mépris. Aucun d'eux ne voulaient que leur nouvel ami s'en aille, ils allaient tout faire pour le garder près d'eux.
VOUS LISEZ
TRY IF YOU WANT @ 𝚖𝚊𝚛𝚔𝚑𝚢𝚞𝚌𝚔
Fanfic[17704] ﹌TERMINÉ 🔚 𝓢imple histoire où Donghyuck rentre dans un gang nommé DreaM en escaladant le mur qui séparait Séoul en deux parties. 𝓜arkhyuck 𝓝𝓬𝓽 Commencée à être écrite en été 2019. Publiée pour la première fois en hiver 2020.