𝓁𝒶 𝓆𝓊𝒶𝓉𝓇𝒾𝑒𝓂𝑒

806 99 42
                                    




Donghyuck avait finalement dormi sur le sol, n'ayant pas trouvé d'auberge ou d'hôtel comme dans chaque ville ou village. Il était revenu au point de départ, au pied du mur couvert de barbelés. Il s'était épuisé à marcher pendant une heure, les membres complètement écorchés, - bien que soignés par cet inconnu sans prénom - le cerveau endormi.

Il s'était alors réveillé avec une douleur insoutenable à la tête. Son dos menaçait de se briser, ses membres lui faisait sentir cette horrible sensation de brûler, ses habits étaient complètement fichus et sales. Ses yeux étaient piquants et gonflés.

Donghyuck n'avait pas arrêté de lancer des jurons sur l'inconnu du soir dernier, il comprenait mieux pourquoi la ville avait été coupée en deux, si tous les habitants étaient comme lui, cela deviendrait bien trop difficile pour chacun.
Il voulait retourner chez lui, mais les fils barbelés l'en empêchait.

Le soleil était levé depuis bien longtemps, mais de gros nuages gris menaçait de s'installer ici pour quelques heures, - voir toute la journée - au détriment de Donghyuck qui n'avait toujours pas de refuge. Son ventre criait famine sur les coups de huit heures.

  — Je suis vraiment trop idiot d'avoir voulu voir cette partie de la ville. marmonnait-il en sortant les barres chocolatées écrasées de son sac à dos. Surtout que ce n'était pas à quoi je m'attendais.

Il mangeait tranquillement en repensant à la veille. Des pieds venus de nulle part s'étaient placés devant le champ de vision du rayon de soleil.
Celui-ci redressa sa tête et reconnu tout de suite l'inconnu désagréable de cette fameuse nuit.
Son visage était plus clair, Donghyuck pouvait enfin voir ses traits. Il n'avait aucun sourire, pourtant son visage plaisait beaucoup au châtain. Il avait quelques bleus sur ses bras dénudés, son visage avait une cicatrice sur le front et deux écorchures sur la joue gauche. Il avait les mains dans ses poches et regardait Donghyuck qui ne s'était pas levé.

  — T'as dormi là ? questionnait l'homme aux cheveux ébènes, son ton toujours aussi glacial.

Donghyuck ne voulait absolument pas lui parler, il le détestait sans même le connaître. Il continua alors de manger sa barre chocolatée en regardant les jambes de son "sauveur".

  — Je m'appelle Lee Minhyung, mais on m'appelle Mark. fit-il en regardant les gros nuages. Tu as dormi là ?

Donghyuck pouvait enfin mettre un nom sur cet homme. « Mark ? Ça lui va bien pour un connard dans son genre » se disait le châtain toujours en ignorant la question. Donghyuck pouvait sentir la mauvaise humeur de Mark, il s'était ensuite accroupit pour s'emparer du cou de notre châtain entre ses fins doigts, il serrait si fort que Donghyuck toussa, laissant sortir quelques bouts de chocolats pour se placer sur le visage de l'ébène.

— Désolé ...

Il n'était pas désolé, mais Mark lui faisait peur, très peur.
L'ébène s'essuya le visage et plongea ses yeux sur le châtain, puis il relâcha sa main, pour laisser Hyuck respirer.

— Quand je pose une question, commença Mark, toujours aussi colérique, tu réponds.

— Oui j'ai dormi là ! Y'a nulle part où je peux aller ici, tu crois que j'ai dormi où ?!

Donghyuck avait explosé, il était malade et fatigué, tout pouvait l'énerver à tout moment.

— Viens.

— Hein ? Non je ne te suis pas, je te connais pas.

— T'es bien un riche, toi. Suis moi. répétait Mark en marchant.

Donghyuck se leva et le suivit, rien que pour lui prouver qu'il n'était pas un de ces gosse de riche. Ils marchèrent sans qu'un mot ne puisse se placer entre eux. Donghyuck avait tant de choses à dire, mais il craignait le noiraud, qui marchait d'un pas rapide.

— T'as quel âge ? questionna Donghyuck qui s'était ennuyé à marcher.

— Ça ne te regarde pas.

— Au fait, je m'appelle Donghyuck, et j'ai seize ans. fit-il en regardant les cheveux du noiraud.

Celui-ci s'arrêta net et se retourna afin de regarder son cadet.

— J'en ai rien à foutre, maintenant ta gueule, on arrive.

— Tu m'interdis de parler ? Parce que si c'est le ca-

Mark s'était une fois de plus arrêté pour mettre sa main sur la bouche de Donghyuck.

— On est pas tout seuls ici, chuchotait l'ébène près de l'oreille de Donghyuck, donc si tu la fermes pas, tu risqueras de mourir, si tu veux ça, continue.

Donghyuck avait déglutit, Mark et cet endroit lui donnaient des frissons dans le dos. Mais dans quelle pétrin s'était-il fourré ? Il ne reconnaissait pas la chaleureuse ville qu'était Séoul.

Mark s'arrêta devant une petite maison, il ouvrit la porte et se retourna vers le châtain.

— Tu peux dormir ici, si tu veux.

— Tu m'emmènes dans un endroit où je peux très facilement mourir, et tu me demandes de dormir ici ? Mais t'es malade ?! criait-il en allant s'assoir sur un petit matelas au sol. J'vais dormir là, et on verra pour la suite.

Puis il s'allongea afin de reposer ses lourdes paupières, sous le regard incompris de Mark. Un pas résonnant dans toute la pièce se faisait entendre, puis une voix :

— Mark, c'est toi ? Une voix de garçon résonnait.

— Ouais mais j'ai apporté quelqu'un, il restera là le temps que la pluie passe.

Donghyuck n'osait pas regarder ce nouvel inconnu, et s'il était encore plus effrayant que son acolyte ? Il ne voulait pas, mais quelques secondes suffisaient pour qu'il sente le souffle chaud d'une personne sur son visage, ses yeux s'était ouvert automatiquement, laissant apparaître un magnifique homme, aux cheveux grisâtres, un sourire d'ange, un nez d'ourson, une peau parfaite, malgré quelques blessures.

— Salut toi ! Ricana le bel inconnu. Je m'appelle Jaemin, et toi ?

Son humeur joyeuse rendait son moral au châtain.

— Donghyuck ... bafouillait-il, le visage caché par sa couverture. Je vais vite partir, désolé ...

— Tu es là le bienvenu ! Les autres vont t'apprécier vu comment t'es à croquer !

— Les autres ? questionnait le châtain en se redressant. Vous êtes combien ? Ils font aussi peur que Mark, les autres ?

Donghyuck était si fatigué qu'il ne se rendait pas compte de sa phrase, qui eut le don de faire grommeler le jeune concerné, qui n'était pas très content d'avoir entendu cette phrase.
De son côté, ledit Jaemin avait rigolé à pleines dents, il aimait déjà son nouvel ami.

— Non ! reprit le grisâtre en caressant la cuisse de Donghyuck. On est tous gentils, c'est juste que Mark est dur aux premiers abords, c'est parce qu'i-

— Il n'a pas besoin de savoir ! Hurlait Mark à l'autre bout de la pièce.







Source : Pinterest

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




Source : Pinterest

TRY IF YOU WANT @ 𝚖𝚊𝚛𝚔𝚑𝚢𝚞𝚌𝚔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant