Donghyuck regardait le ciel par la fenêtre de sa chambre, son chien roupillait sur ses cuisses qui avaient prit du muscle. Assis sur sa chaise devant son bureau, un bout de papier et stylo à la main, les mots l'échappaient. Il n'avait pas d'inspiration. Il voulait écrire une lettre pour son bien aimé et ses amis, mais que raconter ?
Il soupira et se balança en arrière, en caressant Doggy.Cela faisait bien une semaine qu'il était rentré chez lui. Il avait annoncé son triste départ le lendemain de sa confession avec Mark. Et il avait personnellement demandé à Jaemin de prendre grand soin de Mark, chose qu'il avait accepté naturellement.
Jeno était resté avec les DreaM, et il n'allait pas rentrer de sitôt. Ses parents l'avaient durement embrouillé depuis quelques temps, alors il avait préféré rester avec Jaemin et revenir plus tard, ou jamais.
Tous l'avaient accompagné jusqu'au mur, là où une grande porte s'y trouvait. Donghyuck avait longtemps ignoré son existence, et il existait une entrée pour le côté Nord, où les cargaisons importantes s'échangeaient.
Et c'était devant les grandes portes fermées, que Mark l'avait embrassé, un baiser qui lui disait « reviens vite. » et il comptait bien revenir.
Il s'était ensuite caché dans un des camion avec son grand frère -Minho avait bien l'habitude- et lorsque leur arrivée à la base fût faite, ils avaient attendus que tous les gardes s'en aillent pour pouvoir s'y échapper, et rentrer chez eux.
Minho avait sonné trois fois, et à la troisième sonnerie, leurs parents s'étaient réveillés. Ils avaient descendus les escaliers et avaient ouvert la porte, là s'y trouvait leur fils disparu depuis plus de deux mois, et leur aîné qui avait apparemment « raté » son train qui devait le ramener de l'université jusqu'ici. Les parents soulagés et heureux de revoir leur fils cadet sain et sauf, leur sautèrent dessus, les larmes de joie coulaient sur chacune des joues, de chaque personne présente. Tout ce vacarme réveilla l'autre frère et Doggy qui dormait avec celui-ci.Sa première nuit dans son ancien lit avait tout simplement été confortable, mais il n'avait pas arrêté de sangloter. Mark et les autres lui manquaient déjà, et il allait devoir revoir tous ces idiots qui habitaient du côté Nord. A présent, il ne pouvait plus y retourner.
Il repensait à la nuit de la fugue, celle où son coeur n'avait jamais autant tressaillit d'excitation. Mais il repensa à la première fois qu'il avait vu Mark, la même nuit. Il l'avait détesté de toutes ses tripes pendant au moins vingt-quatre heures, et au final, il avait compris pourquoi son attitude envers lui était aussi détestable. Mark avait peur du nouveau, il avait peur du changement et des autres, mais il ne le montrait pas, il ne présentait que de la colère, aux premiers abords et pourtant, au fond, il était si agréable à écouter, sa voix était claire et distincte, et son visage était pâle aux traits doux, même si la nuit où il était arrivé -on peut plutôt dire tombé- le visage de Mark était très ferme, il ne présentait aucune émotion alors que le châtain était tombé sur des fils barbelés de plus de trois mètres ... une chance qu'il soit encore en vie.Mais Donghyuck rigolait, il rigolait en sanglotant. Il aimait Mark et voulait passer plus de temps à ses côtés. Mark avait été si tendre avec lui, même lorsque le châtain tirait la gueule. Il avait été présent lorsqu'il était malade -parce qu'il était très souvent malade- alors que son père allait mourir, mais il avait préféré rester aux côtés du châtain.
— Donghyuck ... avait dit le noiraud lorsqu'il avait compris qu'Haechan n'était pas dans son état normal.
La tête du châtain basculait doucement dans chaque sens possible, les yeux lourds. Le visage et le corps entièrement brûlant et pourtant il tremblait. Il était assis sur une chaise de la boutique de Taeyong, en train d'attendre le noiraud qui prenait des nouvelles de son frère. Ses mains se rejoignait et ses bras se collaient à son corps, comme pour essayer de se réchauffer.
VOUS LISEZ
TRY IF YOU WANT @ 𝚖𝚊𝚛𝚔𝚑𝚢𝚞𝚌𝚔
Fanfiction[17704] ﹌TERMINÉ 🔚 𝓢imple histoire où Donghyuck rentre dans un gang nommé DreaM en escaladant le mur qui séparait Séoul en deux parties. 𝓜arkhyuck 𝓝𝓬𝓽 Commencée à être écrite en été 2019. Publiée pour la première fois en hiver 2020.