Depuis que Mark était entré dans sa chambre, les yeux rouges et gonflés ainsi que le nez rouge, il s'était arrêté lorsque le corps allongé de Donghyuck était passé sur son champ de vision.Le cadet somnolait entre les draps de Mark. Il n'avait pas arrêté de pleurer, comme Mark.
Le noiraud passa sa main sur son visage avant de rejoindre son ami, non pas pour dormir avec lui, mais pour l'observer minutieusement. Etait-il possible que Mark sache enfin son orientation sexuelle ? il avait cherché maintes fois la réponse, en s'intéressant d'abord aux filles, mais cela n'avait pas marché, alors il s'était tourné vers les hommes, mais c'était sans résultat ; le noiraud en avait donc conclu qu'il était une personne asexuelle. Mais depuis l'arrivée du châtain, sa vie avait basculée, il avait fait grandir un sentiment niveau au fond de lui, un sentiment qui le faisait sentir bien, heureux de le voir, parfois excité, triste, énervé. Peut-être que le châtain était la réponse à ses interminables questions.
Le magnifique visage bronzé de Donghyuck l'apaisait, il voulait rester à ses côtés pour l'éternité. Alors que le noiraud commençait à fermer ses yeux brûlants, le corps de son cadet remuait dans le lit, celui-ci s'agrippa à Mark, et le garçon aux cheveux de jais pouvait humer l'agréable odeur de Donghyuck.
Jaemin rentrait enfin chez lui, après avoir passé quelques heures avec Renjun et Xiaojun à se balader dans les rues de Séoul Sud. Le soleil se couchait et le vent se levait, ils avaient enfin fini le mot d'avril, à présent, les doux et agréables mois approchaient à grands pas.
Il rentra sa clef dans la serrure et la tourna avant de la retirer pour la ranger dans le bac des "petites choses". Jeno vint à sa rencontre, le visage neutre.
— Salut, tu as passé une bonne journée, Jeno ?
— Hum, ça aurait pu être pire, mais bon ... écoute Jaemin, je crois que l'on devrait parler tous les deux. il soupirait en se frottant le crâne.
Le grisâtre accepta, il l'incita à rejoindre sa chambre après avoir saluer sa mère qui faisait une séance de sport dans son salon.
Alors que les deux adolescents étaient assis sur le double lit, Jeno prit la main de son nouvel ami avant d'y plonger son regard dans le sien.
— Nana, je crois que j'ai besoin de revoir Donghyuck, et si l'autre idiot ne veut pas que je rentre dans son gang, ça m'est égal, il ne peut pas m'empêcher de voir mon meilleur ami.
Jaemin acquiesça, il n'allait pas cacher Jeno pour toujours, après tout, il devait juste le loger le temps de convaincre Mark de le faire rentrer dans le gang.
Le noiraud passa sa main sur la joue de son cadet et lui sourit avant de se rapprocher plus près de son visage qui devenait étrangement rosé.
— Je sais que ça ne fait pas très longtemps que l'on se connaît, mais je crois ressentir quelque chose pour toi, Jaemin. lorsque je suis avec toi, je me sens vraiment bien, je ne pense plus à rien, et lorsque tu n'es pas là, je passe énormément de temps à toi. affirmait l'aîné, toujours aussi proche du grisâtre.
Et comme par magie, la mère de Jaemin sortit de nul part, comme pour les énerver, mais le repas n'attendait pas. Alors les deux adolescents descendirent afin de pouvoir apprécier le bon repas de la quarantenaire.
Mark s'était finalement mit à somnoler, il savait qu'il devait être au chevet de son père à peine mort, mais il allait encore pleurer à flots.
Donghyuck se frotta les yeux à l'aide des ses faibles mains et bailla. Il se redressa, examina les lieux, vu l'heure et tomba sur Mark.
— Merde, je n'aurais peut-être pas dû dormir ... pensait-il en voyant les yeux rougies de Mark.
Il secoua délicatement son ami, et celui-ci ouvrit les yeux avec difficultés. A son tour, il se redressa et regarda son cadet dans ses yeux. Et plus Mark le regardait, plus ses larmes remontaient, il s'écroula dans ses bras et se mit à laisser couler ses larmes par milliers.
— Que s'est-il passé, Mark ? On a dormit toute la nuit et une bonne partie de la matinée ... fit le châtain dans l'incompréhension, il lui caressait délicatement le dos.
— Mon père, il a laissé échapper son dernier souffle, Hyuck, c'est fini, je n'ai plus mon père ! et sa voix craqua sous les larmes.
Et Donghyuck comprit, il savait que Mark avait tout simplement besoin de lui, besoin d'une présence comme lui, voilà pourquoi il ne pouvait partir tout de suite. Il devrait attendre encore un peu pour lui annoncer son départ pour une durée indéterminée. Mark releva sa tête, renifla quelques fois avant de demander pourquoi le châtain avait les yeux rouges, et pourquoi avait-il dormit dans son lit. Et Donghyuck ne savait quoi répondre. Il ne voulait pas lui mentir, mais il ne voulait pas non plus lui annoncer maintenant.
— Ma famille me manque ... répondait-il en se frottant le crâne.
— Je te comprends, ça fait bien deux mois que tu ne les a pas vu. reniflait-il
Et les deux amis se regardèrent, l'un l'aimait d'amour, l'autre se posait encore la question.
— Putain les gars vite venez c'est urgent ! hurlait Jisung qui passait dans le quartier général pour récupérer quelques affaires.
pas très long chapitre mais ça fera l'affaire !Also, j'ai écrit encore plusieurs chapitres (à suivre) et je trouve que la fin va très vite. Enfin, pas la fin mais une bonne partie va très vite... vous comprendrez pourquoi.
VOUS LISEZ
TRY IF YOU WANT @ 𝚖𝚊𝚛𝚔𝚑𝚢𝚞𝚌𝚔
Fanfiction[17704] ﹌TERMINÉ 🔚 𝓢imple histoire où Donghyuck rentre dans un gang nommé DreaM en escaladant le mur qui séparait Séoul en deux parties. 𝓜arkhyuck 𝓝𝓬𝓽 Commencée à être écrite en été 2019. Publiée pour la première fois en hiver 2020.