● PDV EXTERIEUR ●
Les deux amants étaient tous deux sous le choc de s'embrasser sans se poser de question, sans même être sûr de leur sentiment comme Nagisa.
Karma : - Nagi-chan est-ce que tu comprends maintenant l'étendu de mes sentiments pour toi ? En ayant un petit air rebelle.
Nagisa, en passant ça main dans les cheveux de Karma : - Oui, mais... je ne sais pas si je ressens la même chose que toi ? Tout ce bouscule dans ma tête, rien a de sens... je crois que c'est toi qui me fait perdre la tête à chaque fois que tu m'embrasse...
Karma : - Alors continue de perdre la tête pour moi ! 》
Karma embrassa de nouveau Nagi de façon à lui faire perdre la tête. Karma passa ses mains en-dessous des fesses de son bleuté et le souleva. Nagisa eu pour réflexe de mettre ses jambes autour des hanches de son amant, et il se retrouva dos contre un arbre. Le rouge tenait le bleuté sous les fesses et maintenant, ils s'embrassent langoureusement contre un arbre.
Ils y mirent fin à contre cœur par manque d'air mais ils étaient maintenant rouge comme les cheveux de Karma et haletant, je ne dirais pas excités au point d'en avoir envie mais cela aurait pu aller plus loin si ils n'avaient pas repensé au prof prenant une photo. Le prof avait-il pris une photo du Karmagisa ?
Tous deux se regardaient rouge, et si le prof avait réussit à prendre une photo allait-il l'annoncer à tout le monde ?
Ils se mirent tous deux à courir en direction de la salle de classe, mais le poulpe n'était pas là. Ils décidèrent donc de sortir pour retrouver leurs camarades qui avaient l'air... énervés. Mais pourquoi ?
Nagisa : - Vous n'auriez pas vu le prof ?
Tous en coeur : - NON !
● PDV Karma ●
Ou la ! Ils ont l'air énervé, que se passe t'il ?
Attend il ME regarde très mal, pourquoi ? Attend j'avais quand même pas oublié, j'ai frappé Nagisa il n'y a même pas... en faite j'en ai aucune idée depuis combien de temps mais en tout cas je crois que je vais me faire traiter de tous les noms. Mais ce qu'ils ne savent pas c'est que si cela n'était pas arrivé, je n'aurai jamais réussi à être seul avec mon Nagisa à cause de l'autre teigne, la fameuse Kaya-pute. Elle allait me faire louper la meilleure des choses quand même.
Enfin bref comme je le disais tout le monde me traite de tout les noms possibles.Rio : - ENFOIRÉ !
Sugino : - POURQUOI TU AS FAIT ÇA ?!
Et bien sur j'écoute aussi les insultes pourries de Kayano :
Kayano, très énervé (enfin je crois...) : - ESPÈCE DE TOMATE POURRI ! FRAISE DÉGUEULASSE ! ABRICOT PAS FRAIS !... eh ! ... Voilà !... Bref !... TU NE TOUCHES PAS À NAGISA !
Ouais c'est ça parle toujours... Attend QUOI ?!
NE PAS TOUCHER NAGISA ! ELLE S'EST CRU OÙ CELLE LA !
NAGISA M'APPARTIENT, IL EST À MOI ET À PERSONNE D'AUTRE !
Je sais je vais lui montrer à elle et aux autres qu'il m'appartient... ne vous inquiétez pas, je ne vais pas abandonner mon amour comme ça sans me battre.
● PDV Extérieur ●La sonnerie venait d'annoncer la reprise des cours de l'après-midi et Karma avait mis un plan en place pour prouver à l'autre pouf de Kayano et à ses camarades que Nagisa lui appartenait. Ça promettait d'être explosif !
Tout le monde rentrait en classe pour le cours d'anglais avec Bitch-sensei mais un intrus c'était immiscé dans les élèves, un truc énorme et jaune avec un grand sourire je crois bien.
Cette chose voulait-elle savoir ce que Karma réservait aux autres élèves pour Nagisa ?
● PDV Karma ●
Ok je crois que tout est en place il ne manque plus que Nagisa à mes côtés et tout sera parfait... Mais attendez ?
Où est Nagisa ?!****************
Et voilà, un chapitre qui s'ajoute à mon histoire. Où Nagisa est-il ?
Même si personne ne laisse de commentaire, je continue cette fic dans l'espoir qu'elle vous plaise.
Allez bisous les cocos !
_Nakarlie_
VOUS LISEZ
Je t'aime mais je me vengerais de toi
FanfictionCe plan est une bêtise sans nom, pourquoi je me retrouve habillé comme Bitch-sensei, pourquoi Karma est rentré, pourquoi autant de questions ? Mais pour l'instant aucune réponse en vue ? Et surtout pourquoi tout ça tourne autour de nous et personnes...