● PDV NAGISA ●
Aujourd'hui nous avons prévu un plan pour l'assassinat de M.Koro, comment dire ?
Je devais m'habiller en fille pour le destabiliser et mettre des faux seins mais bon c'était déjà grillé avec l'odorat du prof, il allait forcément savoir que c'était moi...
Les filles m'habillaient et me maquillaient pour que l'on ne me reconnaisse pas mais je n'y croyais pas...Rio : 《Aller Nagisa ne tire pas cette tronche !
Nagisa : - Quelle tronche ?
Kayano : - On dirait que ça ne te plais pas... ou peut être que c'est gênant pour toi de sortir habillé comme Bitch-sensei ? 》 Affirma-t-elle en me présentant un miroir.
Forcément que ça ne me plait pas de me traverstir...
Je regardais dans quel état j'étais... Elles m'avaient détachés les cheveux qui tombaient sur mes épaules, j'avais un décolleté qui descendait tellement bas que j'avais l'impression d'être nu et pourtant je portais bien un haut et une mini-jupe... COMMENT ÇA UNE MINI-JUPE ?!!!Nagisa : 《Mais les filles... ON VOIT TOUT MÊME LA CULOTTE QUE VOUS M'AVAIT FAIT ENFILER TOUTE À L'HEURE !! 》 m'énervais-je.
Je crois bien que je ne vais jamais sortir d'ici, regardez on dirait Bitch-sensei ! Les filles me regardaient avec insistance.
Okuda : 《 Nagisa a raison on dirait Bitch-sensei ! On devrait peut être oublier la fausse poitrine et lui mettre un haut plus sobre vous ne croyez pas ?
Rio : - Comment veux tu que le prof s'intéresse à Nagisa si il n'a pas de pointrine généreuse ?!
Nagisa : - GÉNÉREUSE ! C'est bien plus que généreuse !
J'avais un parchoque à l'avant c'était le cas d'le dire...
Kayano : - C'est vrai, Okuda a peut être raison, il faudrait peut être oublier la poitrine ? 》
Après ça les filles commençairent à crier dans tout les sens. Les garçons, eux, attendaient tous à l'extérieur des vestiaires mais en entendant les filles hurler, Karma décida d'entrer.
Karma : - Y'a un soucis ?
Rio lui répondit sèchement, bien qu'ils s'entendent bien tous les deux, ils n'étaient pas toujours d'accord sur tout !
Rio : - Ne t'en mêle pas, c'est pas ton problème !
Karma : - Comment ça, si ce problème concerne Nagisa, alors oui c'est le mien ! Affirma-t-il sûr de lui.
J'étais devenu rouge.
Pourquoi avait-il dit ça ? Si j'ai des problèmes c'est à moi de les régler pas à... Karma ? On est pas ensemble, on est pas un couple ? On est seulement meilleurs amis... nan ?!● PDV KARMA ●
Cela peut paraître bizarre que je prenne la défense de Nagi, mais je l'aime depuis le premier jour... enfin je crois. Je n'arrive pas à m'énerver contre lui... enfin si mais pas autant que sur certaines personnes commme Kaya-pute, oui oui je parle bien de Kayano c'est bien elle, au moment où je vous parle je suis entrain de me battre contre Rio et Kayano en profite pour attraper le bras de mon chéri pour se rapprocher de lui...
Cette fille a le don de m'énerver, comment Nagi peut-il laisser passé une chose pareil...
Mais à cause de Kaya-pute et de Rio qui me criais dessus, je n'avais qu'une seule envie, c'était de mettre un point à chacune d'elle pour les calmer. Mais au moment où je m'apprettais à les gifler une personne s'interposa... mais qui ça pouvait bien être ?
...
BOUM !--------------------------------------
Hello tout le monde !
C'est ma première fanfic alors svp aidée moi si il y a des choses à changer parce que je suis pas sûr de l'histoire enfin voilà quoi 😁
Si jamais vous avez aimé dite le moi et je vous publierais la suite !
C'est tout pour moi ! Salut les cocos !
_Nakarlie_
VOUS LISEZ
Je t'aime mais je me vengerais de toi
Fiksi PenggemarCe plan est une bêtise sans nom, pourquoi je me retrouve habillé comme Bitch-sensei, pourquoi Karma est rentré, pourquoi autant de questions ? Mais pour l'instant aucune réponse en vue ? Et surtout pourquoi tout ça tourne autour de nous et personnes...