Vous allez me dire : 《 Mais c'est pas une heure pour poster la suite ?》
Et bien si, l'inspiration n'a pas d'heure et l'écriture non plus ( ou c'est moi qui n'est pas d'heure ? Trop de questions restées sans réponse )Enfin... je vous laisse lire la suite si jamais vous êtes comme moi, je m'endors il est 3h du mat, je me réveille à 7h30, puis à 9h30 et enfin à 10h30 voilà vous vous en foutez mais moi ça me fait rire parce que vous perdez du temps... ok je sors.
Bonne lecture !
*****************
● PDV Nagisa ●
Je me réveillais, j'avais bien dormis et vous savez quoi j'ai pas fait de cauchemars c'est magnifique. Je tentais alors de me lever face à cette révélation mais c'est impossible je suis coincé. Mais attendez... Je regardais derrière moi et vis un Karma endormi me serrant dans ses bras comme si j'allais disparaître de nouveau. Je tentais tout de même de me retourner vers mon amant, jusqu'à la troisième tentative où je réussi enfin, c'est fou la force qu'il a même en dormant.
C'est dingue il est tellement... comment dire ?
MIGNON ! Je crois que je vais fondre, il paraît tellement innocent quand il dort ! C'est dingue ! Il me rend fou cette homme... Mais qu'est-ce que je l'aime !
Je passais une main dans ses cheveux et l'embrassa délicatement pour le réveiller... quand il me ressera encore plus pour répondre à mon baiser. On se sépara quelques secondes après.
Karma : - Bonjour Nagi-chan~ dit-il avec un regard hyper intense et un sourire au lèvre
Nagisa : - Bonjour ma tomate *rougit*
Comment on peut résister à ce mec ! C'est juste pas possible ! Aaaarrggh ! Je crois que je vais exploser !
...
Bon calme toi, il faut aller manger pour aller en cours cette après-midi.
Je tentais de me lever du lit pour, au final, finir sur le cul. Qu'est-ce que j'ai mal !
Nagisa : - AIE AIE AIEU !
● PDV Karma ●
Oups 😏
Il a tenté l'impossible, se lever après une nuit avec moi c'est comme-ci tu me disais que Isuku était hétéro et qu'il finirait avec Ochacco, c'est impossible ! Parce qu'il est gay et qu'il aime Shoto enfin je sais pas moi.
Enfin je vais lui donner un coup de main quand même.
Karma : - Ça va Nagi-chan ?
Nagisa : - Oui oui t'inquiète tout va bien...
Karma : - ...
Nagisa : - ...Nan en faite ça va pas, nan j'ai super mal au fesse ! Je pensais pas du tout avoir mal après ce qu'il s'était passé ! C'est de ta faute ça si je peux pas me lever !
Karma : - Je t'avais dit qu'après tu marcherais en canard *ricane* ~ Et qu'est-ce que tu viens de dire ?
Attendez il vient bien de dire après ce qu'il s'était passé ? Ça veut dire quoi ça... Il m'aurait menti... nan... nan... c'est pas possible...
Il le sortit de mes pensées en me parlant :
Nagisa : - Au faite tu n'as pas répondu hier... Ça m'a un peu... Comment dire ? ... Vexé... dit-il rouge.
Qu'est-ce qui a pu le vexer ? J'ai oublié quelque chose ? Mais qu'est-ce que c'est ? Je n'arrive pas à savoir...
En attendant de m'en souvenir, je veux des explication tout de suite.
Pourquoi il n'a eu aucune douleur ?
Pourquoi cette phrase : 《 ce qu'il s'était passé 》 ?
Et pourquoi mon cœur se serre à chaque fois que je repense à ces quelques mots...
J'ai mal... vraiment mal... mais je dois savoir !
Karma : - Nagisa ?
Nagisa : - Oui ? Dit-il avec un air interrogatif
Karma : - Pourquoi après ce qu'il s'était passé ? Qu'est-ce que ça veut dire ?
J'avais une boule qui se formait dans mon ventre, il venait de baisser les yeux, qu'est-ce que ça veut dire bon sang ? J'ai mal...
À suivre...
*********************
Que cache Nagisa à son amant ?
Qu'a pu oublier de dire Karma à Nagisa ?
Vais-je poser des questions encore longtemps ?
Probablement...
Suis-je utile ?
Possible... ou plutôt impossible mais ça on s'en bat la margoulette !
Enfin je voulais vous faire une suite pour éviter trop d'attente même si c'est très court parce que je vous avoue que je déteste attendre alors faire attendre des personnes à le dont de m'énerver alors voilà voilà...
Est-ce que vous vous en foutez ?
Possiblement parlant... oui !
J'adore le français !
Nagisa/Karma : - Mais on s'en fou royalement de ça !
Moi : - Mais laissez-moi 😭
Allez bisous les cocos et TOP A LA VACHETTE !
Nagisa/Karma : - Irrécupérable...
Bizzzzzz...
_Nakarlie_
J'allais oublier merci de lire cette histoire ça me fait vraiment plaisir ! Je me sens moins invisible grâce à vous ! Merci à tous !
VOUS LISEZ
Je t'aime mais je me vengerais de toi
FanfictionCe plan est une bêtise sans nom, pourquoi je me retrouve habillé comme Bitch-sensei, pourquoi Karma est rentré, pourquoi autant de questions ? Mais pour l'instant aucune réponse en vue ? Et surtout pourquoi tout ça tourne autour de nous et personnes...