● PDV NAGISA ●
Nagisa : - KARMA ! KARMA ! REPOND-MOI !
Je cherchais Karma depuis déjà une bonne dizaine de minutes mais il ne montrait aucun signe de vie jusqu'à maintenant.
Karma : - OUI, JE SUIS ICI !
Je courais en direction de Karma qui m'avait enfin répondu. Il était au bord de la piscine que le prof avait construite, seul au bord de celle-ci.
Nagisa : - Je t'ai enfin retrouvé !
Karma : - Tu me cherchais ? Répondit-il le sourire mesquin au lèvre.
Nagisa : - Oui tu es parti comme une furie ! Pourquoi ?!
Karma : - Tu veux vraiment le savoir ?
Nagisa : - Oui !
Karma attrapa mon bras et il sauta dans la piscine. On était maintenant sous l'eau, on se regardait mais pas comme d'habitude lui avait un regard plus intense. Karma se rapprocha de moi et déposa ses lèvres sur les miennes. Il m'avait pris de court, je ne comprenais plus rien, en tout cas j'avais oublier la douleur sur ma joue ainsi que le sang séché au dessus de mes lèvres qui disparaissait avec l'eau.
Je fermais les yeux avec ce contact entre lui et moi... mais pourquoi ? Je ne suis pourtant pas attiré par lui ? Enfin je ne crois pas ... ou peut être que...
Par manque d'air du faite que l'on soit sous l'eau et avec ce baiser nous remontions à la surface, Karma était gêné et moi aussi, pourtant aucun de nous deux n'avais mis fin à ce baiser.
Karma : - Nagisa je suis désolé ta joue est...
Nagisa : - T'inquiète pas ça va se soigner.
Karma : - Alors je m'en occuperais !
Nagisa : - Karma... j-je ne sais pas quoi dire ...
Karma : - Alors ne dis rien, profite.
Karma glissa sa main dans mes cheveux puis il descendit dans le milieu de mon dos pour me rapprocher de lui. Il déposait de nouveau ses lèvres sur les miennes et pour intensifier ce baiser, je mis mes mains autour de son cou pour me rapprocher encore plus de lui. Nous étions maintenant collé l'un à l'autre, et lui glissait sa langue dans ma bouche pour entamer une valse des plus belles avec sa jumelle. C'était comment dire... magique ! Je crois que je suis attiré par lui mais depuis quand ?
* clic *
● PDV Karma ●
C-c'était quoi ça ! Ne me dite pas que c'était un appareil photo que seul une personne pouvait posséder dans la classe...
LE POULPE ! ...
Nous avons mis fin à ce baiser langoureux des plus magnifique après avoir entendu un bruit mais pas n'importe lequel celui d'un appareil photo ça ne pouvait être que ce prof !
Je sorti de l'eau puis aidant Nagisa à remonter et je me mis à hausser la voix.
Karma : - On sait que vous êtes la monsieur, vous ne pouvez plus vous cacher !
M.Koro : - Personne n'est ici vous devez entendre des bruits mon cher !
Qu'est-ce qu'il est con ce poulpe !
Nagisa : - Sortez de votre cachette monsieur si il n'y avait vraiment personne alors personne n'aurait répondu !
Grillé le poulpe !
Une tête jaune sortie d'un arbre un appareil à la main, puis devint rose !
M.Koro : - Avant de partir, Karma ! Qui avait raison ? Comme tu as pu le constater, ma dernière citation c'est avèré utile à ce que je vois !
Il prit la fuite à Mach 20 sans même nous justifier sa présence dans la forêt qui plus est caché dans un arbre !
Mais tant pis j'avais maintenant Nagisa à mes côtés et c'était peut être grâce à ce poul... nan en faite c'est grâce à moi c'est moi qui est fait le pas alors oui c'est moi !
Pendant un instant j'ai préféré oublier le clic de l'appareil de M.Koro, pour m'emparer de nouveau des lèvres de mon amant. De toute façon je suis Karma, il me le paiera ce poulpe croyez-moi !
● PDV Koro ●
Ça promet d'être merveilleux !
Un couple dans ma classe enfin depuis le temps que j'avais remarqué qu'ils se tournaient autour tous les deux, ils leur manquaient juste un petit déclics.*******************
Karma a enfin montrer ses sentiments à Nagisa, mais comment va-t-il se venger de ce poulpe ? Aurait-il prit un photo de Karmagisa ?
Hi ! Alors je sais que très très peu de personne lise ma fic mais bon ce n'ai que le début, j'essaie d'y croire quand même !
De toute façon à 2h du mat, je pense que c'est l'heure parfaite pour publier 🤣 ( Enfin bon je parle toute seule et je rigole seule aussi, ça fait un peu trop seule dit donc, tant pis c'est l'habitude, ils sont pas tous enfermés ! )
Il ne faut pas perdre espoir, soyez en sûr !😁
_Nakarlie_
VOUS LISEZ
Je t'aime mais je me vengerais de toi
Fiksi PenggemarCe plan est une bêtise sans nom, pourquoi je me retrouve habillé comme Bitch-sensei, pourquoi Karma est rentré, pourquoi autant de questions ? Mais pour l'instant aucune réponse en vue ? Et surtout pourquoi tout ça tourne autour de nous et personnes...