Avant de commencer je voulais vous remercier de lire et de voter pour ma fic ça me fait très plaisir, surtout quand je reçois des notifs de commentaire cela prouve que des personnes suivent cette histoire et ça fait très plaisir.
J'ai aussi remarqué ça :
Voilà je suis trop contente ! C'est tout pour moi !
En tous cas merci à tous et bonne lecture !😁
******************
● PDV Karma ●
2h... 2h... 2... heures ! Mais qu'est-ce que je peux bien faire, je sais à quoi vous pensez tous là ! Une bonne limonade ! Mais quand je vois son corps aussi fin et meurtrie, j'ai cette peur de le briser en 2 ! Pour moi, il est un être fragile pour l'instant, il faut le préserver !
Mais j'en ai tellement envie ! Attendez... Est-ce qu'il en aurait pas envie lui aussi ? Après tout, il a faillit se faire violer pour sa première fois alors peut-être qu'il aimerait... enfin vous voyez !
Bon je me lance !
Karma : - Nagi-chan ça te dirais une petite douche en amoureux ? Il nous reste encore 1h45 et 23 secondes... 22 secondes... 21 secondes...
Nagisa : - Arrête ton décompte, on dirait que tu fais ça pour me faire stresser... et ça marche en plus !
Karma : - T'inquiète tu vas plus stresser d'ici 5 minutes ~
Nagisa : - Bon va pour la douche alors ! Dit-il avec un sourire jusqu'au oreille.
Mais vous savez Nagi est tellement innocent qu'il n'a même pas compris mon sous-entendu~
● PDV Extérieur ●
Ils montèrent tous deux à l'étage pour aller dans la salle de bain en face de la chambre de notre rouge préféré et commencèrent à se déshabiller une fois dans celle-ci. Ils étaient en caleçon et Nagisa n'osait pas le retirer alors Karma s'approcha de son bleuté, qui prenait une teinte rouge, et commença à l'embrasser tendrement tout en lui retirant son caleçon.
Nagisa laissa un petit gémissement sortir face à cet acte et rentra dans la douche aussi vite que possible.
Karma l'avait bien observé et avait pu remarquer... qu'il avait un beau petit cul dit donc ! Alors il n'attendait pas plus pour retirer son caleçon et rejoignit son amant sous la douche.
● PDV Nagisa ●
Bon calme toi ! Tu fais juste une douche avec l'HOMME DE TA VIE mais sinon tout va très bien... tout va... très... très... très mal... ouhlala ! Je crois que je me sens pas bien, je vais... je vais m'évanouir... attendez il vient de rentrer dans la douche... qu'est-ce que je fais, je me retourne, je reste de dos ? Je sais pas quoi faire... je panique... au mon dieu aidé moi s'il vous plaît !
VOUS LISEZ
Je t'aime mais je me vengerais de toi
FanficCe plan est une bêtise sans nom, pourquoi je me retrouve habillé comme Bitch-sensei, pourquoi Karma est rentré, pourquoi autant de questions ? Mais pour l'instant aucune réponse en vue ? Et surtout pourquoi tout ça tourne autour de nous et personnes...