Chapitre 2 : Pourquoi tu m'as frappé ?

110 4 3
                                    

● PDV NAGISA ●

J'ouvrais les yeux Karma m'avais frappé au visage à la place de Rio, je saignais maintenant du nez et commençais à avoir une grande marque bleu qui se formait sur ma joue gauche, qu'est-ce que j'avais mal ! Mais je regardais tout de même Karma dans les yeux celui-ci avait une expression que personne n'avait pu voir chez lui dont j'étais le seul à voir. Il avait peur, si je pouvais décrire son visage avec un mot plus fort ce serait peut être : horrifié ! Oui c'est ça il avait l'air horrifié.

Je connais Karma déjà depuis longtemps mais je ne l'avais jamais vu aussi apeuré... La peur ne fesait pas partie de son vocabulaire mais plutôt de celui de ces victimes... Attendez il ne les a pas tué, il m'a juste sauvé la vie à plusieurs reprises c'est tout... c'est pour ça que je le sais... enfin on ne va pas s'attarder sur une chose aussi banale que de sauver la vie de son meilleur pote nan ?

Bref je m'éloigne de ce qu'il se passe en ce moment, Karma horrifié ainsi que... on s'en fou Karma est le plus important pour l'instant.

Karma : - Nagi... Nagisa... J'ai abîmé ton visage d'ange... je... je ... DÉSOLÉ !

Quoi ?! K...Karma.... c'est excusé... personnes n'en revenaient dans la pièce... et moi encore moins... pendant tout ce temps qu'on a passé ensemble jamais Karma ne s'était excusé !
Et comment ça mon visage d'ange !? Bref...

J'étais encore sous le choc quand les autres garçons sont entré pour me demander ce qu'il s'était passé, mais en voyant mon nez en sang et ma joue toute bleu ils ont tout de suite compris que Karma m'avait frappé au visage. Mais ils n'en connaissaient pas la raison. Je me suis vite changer dans une des cabines du vestiaire et je suis partit en courrant dans la direction qu'avais pris Karma, mon nez saignait toujours mais je voulais absolument retrouver Karma... pourquoi ? ... je n'en avais absolument aucune idée mais je le cherchais !
Tout le monde ne comprenaient rien de ce qu'il se passait mais après tout, ça ne regardait que Karma et moi.

● PDV KARMA ●

Je m'étais enfuie... Le grand Karma a pris la fuite, si on m'avait dit ça un jour jamais je ne l'aurais cru, de plus je l'aurais frappé au visage... enfin j'ai quand même frappé Nagi... je sentais une larme sur ma joue... Comment cela était-il possible ? Je pleure maintenant ? Nan ce n'est pas possible ?
Au moment où je cachais ma tête avec mes mains je sentis quelque chose sur mon épaule.
Une main... nan ce n'était pas une main... une lame de couteau... non c'est plus épais... ce pourrait-il que... ce soit... je me retournais et vit... M.KORO !

Mais qu'est-ce qu'il fesait là celui-ci, il m'espionnait, j'espère qu'il ne m'a pas vu pleurer... enfin j'aurai bien besoin de me confier à quelqu'un mais certainement pas à ce poulpe !

M.Koro : - C'est une bien belle journée Karma pour rester seul dans son coin, tu ne crois pas ? Dit-il avec un petit sourire mesquin et d'une couleur... rose... pourquoi était-il rose ?
Il a vu une grosse poitrine ce pervers ou il est peut être gêné je ne sais pas ?

Mais qu'est-ce qu'il m'arrive pourquoi je n'arrive plus à réfléchir, je devrais pourtant le savoir, la raison pour laquel il est rose ce n'est pas possible ! J'ai tout simplement envie de partir d'ici... et... de PLEURER ! Je baissais la tête en écoutant ce que le poulpe me disait.

M.Koro : - Tu sais Karma, il ne faut pas t'apitoyer sur ton sort. Il suffit de vivre les jours à venir comme-ci c'était le dernier.

Karma : - Ce n'est pas plutôt dans votre cas qu'il faut le faire !? Je lui répondais en relevant la tête vers lui et en ayant un sourire mesquin au lèvre.

M.Koro : - Oui mais dans ton cas c'est aussi une bonne idée ! Ne remet jamais à demain ce que tu peux faire le jours même !

Karma : - Arrêtez avec vos citations à la noix ! C'est pourrit !

Pourtant je ne cessais de pensé qu'il avait peut être raison, je devais peut être expliquer à Nagisa pourquoi je suis parti aussi vite après l'avoir frappé ?

M.Koro avait repris sa couleur jaune... quoi-que... il reprit une teinte rose après avoir entendu des appels...

‐---------------------------------

Bon c'est le 2ème chapitre et j'espère quand même qu'il vous tente...

Je pense publier la suite cette nuit ou demain matin j'hésite.
N'hésitez pas à m'écrire quelques mots 😊

Bisous les cocos !

_Nakarlie_

Je t'aime mais je me vengerais de toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant