Chapitre 5 : Un mot, Nagisa !

89 4 24
                                    

● PDV Karma ●

Je crois que mon cœur va s'arrêter... Nagisa a disparu ! Cela fait au moins dix fois que je fais le tour du collège, mes camarades sont aussi à l'affût du moindre mouvement qui pourrait s'avérer être lui mais personne... nan personne ne l'a trouvé même dans la forêt... il a... disparu !

Karma : - Nan c'est pas possible ! On va le retrouver... aller les gars cherchez il doit être ici ! Il ne faut pas abandonner !

Pas mon schtroumpf, pas le mien... Il est censé être le meilleur assassin de la classe quand même, à moins qu'il est été enlevé ! Non ça ne peut pas être ça, il est bien trop fort pour se faire enlever... même si son apparence le fait passer pour un gosse sans aucune force, Nagi est tout de même très rusé et ne se laisse pas marcher sur les pieds lors de tentative d'assassinat... oui c'est ça on va le retrouver maintenant... Trop fort pour être enlevé ou tué ou... qu'est-ce que je dis, il ne peut-être mort c'est impossible !

Rio : - Karma ça fait au moins vingt fois que je passe au peigne fin les moindre recoins de ce bâtiment et 3h que les autres cherchent dans la forêt... mais je suis désolé... ton meilleur ami a... disparu... Disait-elle en baissant le tête déçu de ne pas retrouver leur ami.

Karma : - Nan c'est pas possible on va le retrouver, il doit bien être quelque part, il ne peut pas avoir disparu comme ça... Pas mon Nagisa !

Kayano : - Ton nagisa ?! Avec un air un peu choquée et déçu.

Karma : - Oui mon Nagisa, cela peut te paraître obscène mais je l'aime et lui aussi alors ne t'immisce plus dans mon couple sinon je te découpe !

Kayano : - Ok ! Ok... Calme toi ! Même si ça peut te paraître bizarre, je crois que j'ai toujours su que vous étiez fait l'un pour l'autre et pourtant j'essayais quand même d'avoir Nagisa... Mais vous êtes bien mieux ensemble, je suis heureuse pour vous ! Dit-elle avec un petit sourire et les larmes aux yeux, pas des larmes de tristesse mais des larmes de joie car elle essayait de se cacher une évidence, à elle-même, que le Karmagisa était inévitable.

● PDV extérieur ●

Tout le monde avait entendu ce que la tomate venait d'annoncer et tous comprenaient maintenant le désespoir de Karma, son âme sœur avait disparu mais pour combien de temps ? Que lui était-il arrivé ! Un enlèvement ? Une fugue ? Un plan d'assassinat ? Ou bien juste un mal entendu, Nagisa allait revenir dans les minutes qui suivent ?

1 semaine plus tard

Karma est chez lui désespéré dans sa chambre, il ne va plus en cours depuis la disparition de son cœur mais où est-il passé ?
Au moment où Karma allait repartir pour chercher son bleuté, il descendu et remarqua un petit mot qui avait été glissé sous sa porte d'entrée. Qu'est-ce que ça pouvait bien être ?

 Qu'est-ce que ça pouvait bien être ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Comment c'est possible Nagisa a été enlevé et

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Comment c'est possible Nagisa a été enlevé et... non il ne faut pas que je me pose des questions, il faut que j'aille le sauver mais c'est un malfaiteur il n'est jamais seul, alors autant ramener quelques camarades pour casser quelques tronches !

 non il ne faut pas que je me pose des questions, il faut que j'aille le sauver mais c'est un malfaiteur il n'est jamais seul, alors autant ramener quelques camarades pour casser quelques tronches !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je pars pour le collège, une fois arrivé là-bas j'explique la situation et leur lit le mot, tout le monde est choqué de ce qu'il est écrit sur celui-ci mais ils ne voulaient pas le croire. Nagisa n'a pas pu être violé surtout pour ça première fois enfin je l'espère au plus profond de moi ! C'est impossible !

Après avoir mit un plan en place nous étions maintenant tous près pour le départ !

Le but premier de ce plan, et bien : sauver Nagisa et buter ces salopards !

Une fois arrivé devant le vieux hangars, je n'avais qu'une seule envie tirer une balle dans la tête de cet enfoiré ! Et il me semble que tout mes camarades avaient la rage de savoir cela, tout comme Koro qui avait pris une teinte sombre et assez effrayante. Tout nos profs étaient présents, Karasuma-sensei et Bitch-sensei qui n'avaient qu'une seule envie eux aussi : ouvrir la grande porte de ce foutu hangars pour sauver Nagisa et buter des culs !

J'ouvrais la porte et ...

***********************

Salut tout le monde ! C'est moi !

K : Ça paraît évident non ?
E : Chut... là regarde, un Nagisa sauvage !
K : Où ça ?! *pars loin*

Où est-ce que j'en étais... à oui !

Voulez-vous que je poste la suite au plus vite ou est-ce que l'histoire ne vous intéresse pas d'en ce cas là, je ne sais même pas pourquoi je le fais ?

À si je le sais, parce que j'adore écrire, j'ai toujours détester lire mais Wattpad ma appris à aimer ça, alors merci à tout ceux qui écrivent des supers fics, n'arrêtez pas surtout c'est super !

En tout cas merci aux quelques lecteurs !
Merci beaucoup ! Grâce à vous j'ai toujours cette envie de publier la suite mais si vous ne donnez pas un seul signe de vie, j'espère que ce n'est pas du vent et que cette histoire vous plaît !

Allez bisous bisous !

_Nakarlie_

Je t'aime mais je me vengerais de toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant