● PDV Extérieur ●
Après une journée très mouvementée pour nos 2 tourtereaux et un Karma qui pleure toujours de rire à cause de notre Nagisa qui vient de se prendre le petit orteils dans le coin du meuble de salle de bain ( tout le monde connaît cette douleur 🤦♀️, le pauvre quand même 😢 ), ils se portent tous deux très bien tout de même.
Enfin arrive l'heure de manger, espérons que Nagisa ne se fasse rien entre l'encadrement de la porte de salle de bain à l'étage et la cuisine... Karma descend en cuisine pour commencer à préparer le repas...
( Vais-je être sadique... ?
Karma : - Comment peux tu être aussi sadique avec cet être si innocent ?!
Auteure : - Innocent... 😏
Karma : - ...
Karma : - Tu veux que je te mettes du piment dans le nez !?
Auteure : - Je te rappelle que c'est moi qui contrôle cette histoire, alors je peux très bien t'en mettre dans le nez si tu le souhaite tant ...
Karma : - Ose et je te démonte !
Auteure : - Et Nagisa dans tout ça, tu vas tout de même pas le tromper avec moi quand même ~ 😏
Karma : - Va te faire...
Auteure : - Moi aussi je t'aime... allez on y retourne, fait gaffe à ton nez Karma ! )(Tout de suite... bah la suite)
Nagisa souffle un grand coup avant de sortir de la salle de bain, pas de chance, une peau de banane se trouvait la juste sous son dos maintenant qu'il était par terre, les pieds de l'autre côté de ça tête ...
Nagisa : - Mais qu'est-ce que ça fait là ça !
Nagisa se relève tout de même en ayant un peu mal à son petit derrière, en plus de leur séance d'acrobatie, Nagisa en est tout retourné... (Ouais ça tu peux le dire)
Arrivé aux escaliers, il s'accroche à la rampe sans jamais la lâcher et descend celle-ci presque sans encombre... (j'ai bien dit presque... ), parce que ces escaliers étaient anormalement glissantes...
Une fois en bas de celle-ci, notre Nagi souffle de nouveau pour se soulager de ne pas être tombé... et commence à avancer de nouveau... Mauvaise idée, ici aussi c'était glissant...
...SPLOUSH !!...
Nagisa : - Aaaaaahhh !!
...BOUM...
● PDV NAGISA ●
Nan mais c'est quoi ce bordel...
Nagisa : - Karma ! Espèce de sac à foutre !
● PDV KARMA ●
Vous êtes tous témoins, je l'ai prévenu que le Karma était là, mais encore une fois il ne m'a pas écouté...
Je suis donc aller retrouver mon petit 《innocent》qui était maintenant tombé sur le sol, la tête la première, dans le petit plaid que j'avais soigneusement disposé à cet endroit afin d'enrouler Nagisa à l'intérieur et l'embêter toute la soirée sans qu'il ne puisse rien faire~
Vous l'aurez tous deviné, tout ce qu'il vient de se passer entre l'encadrement de la porte de salle de bain et la cuisine, c'est moi qui est tout manigancé~
Mais chut c'est un secret entre vous et moi...
*clin d'oeil*Bon il faut peut-être que j'aille l'aider quand même...
Karma : - Oh mon Nagisa ! Est-ce que ça va !
Nagisa : - ... Je crois que je me suis cassé le nez... dit-il en se relevant avec une petite goutte de sang qui coule de son nez et le nez tout rouge à cause du choc
Oups il se pourrait que je lui ai cassé le nez avec mes bêtises, bon bah le repas attendra et ma séance d'embêtage (et oui je réinvente le français ) ou peut-être de torture menant à la frustration attendra... ~
VOUS LISEZ
Je t'aime mais je me vengerais de toi
FanficCe plan est une bêtise sans nom, pourquoi je me retrouve habillé comme Bitch-sensei, pourquoi Karma est rentré, pourquoi autant de questions ? Mais pour l'instant aucune réponse en vue ? Et surtout pourquoi tout ça tourne autour de nous et personnes...