Chapitre 8 : Cauchemars en rêve

81 5 31
                                    

● PDV Extérieur ●

Cela fait déjà 3 jours que les 2 amants ne sont pas allés en cours, et pendant ces 3 jours personnes n'a osé leur rendre visite ( on se demande bien pourquoi 😏... nan je rigole ). Il savait que Nagisa était très mal en point, et cela faisait 3 jours que Nagisa dormait et se levait pour manger un petit truc chaque jour. Karma lui s'occupait de lui jour et nuit. Le jour, il lui préparait de quoi manger et lui faisait des soins. La nuit, il le surveillait mais en général il finissait par dormir avec lui car ça le réconfortait. Ses nuits étaient des cauchemars et Karma le serrait fort chaque nuit pour le rassurer.

● PDV Nagisa ●

On était maintenant mardi, et j'avais réussit à dormir sans faire de cauchemar, pourquoi diriez-vous ? Et bien Karma m'a pris dans ses bras pour dormir et il me faisait de délicat baiser dans le cou, je me suis endormie rouge, chaud et transpirant. De toute façon ça n'allait pas changer beaucoup je chose. Je me réveillais toujours chaud, transpirant et en pleure, mais cette fois, la chaleur de Karma dans mon cou a tout changé. Je me sentais bien mieux et je n'avais pas fait de cauchemar comme les autres nuits.

Ce matin, j'ai décidé que j'allais préparer le petit-déjeuner pour retourner en cours, mais seulement en début d'après-midi pour que Karma se repose

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ce matin, j'ai décidé que j'allais préparer le petit-déjeuner pour retourner en cours, mais seulement en début d'après-midi pour que Karma se repose. Ces quelques jours on était difficile pour lui et pour moi mais il s'est occupé de moi, même quand c'était dur pour lui. Samedi quand nous sommes rentré, il m'a pris dans ces bras et a logé sa tête dans mon cou. Mais ce n'est pas tout, il s'en voulait tellement qu'il s'est mis à pleurer en me disant qu'il était désolé. Comme vous le pensez bien sûr, je me suis mis moi aussi à pleurer en le serrant encore plus dans mes bras. Voir Karma dans cet état est dur vous savez, je crois bien que je suis le seul à l'avoir vu dans un état pareil croyez moi.

Enfin, revenons à nos moutons, Karma dort toujours et me serre contre lui, je tente de me détacher de son emprise et y parvient après bon nombre de tentative.

Nagisa : - Ok ! Maintenant go faire le petit-déjeuner !

Je l'embrasse délicatement afin de ne pas le réveiller et je sors de la chambre. Je descend ensuite dans la cuisine de ma tomate, prépare la totale, et bien sûr, je prend soin de prendre une brique de lait à la fraise. Toi même tu sais !

Une fois terminé, je décide d'aller chercher mon amant dans le lit. Je monte les escaliers pour aller dans la chambre de Karma et voit que bah... Karma n'y est plus. Je commence à paniquer... la seconde d'après des bras m'entouraient les hanches et une source de chaleur se rapprochait de mon corps. Vous avez deviné ?

C'est lui, c'est mon âme sœur !

Karma : - C'est très dur de dormir quand tu n'es plus avec moi tu sais !

Nagisa : - Je sais, je ne dors plus non plus en ton absence !

Il m'a retourné et maintenant il m'embrasse tendrement pour me dire bonjour. Il est tellement beau, comment peut-il être aussi beau c'est pas possible ?!

Enfin nous descendons ensemble pour le déjeuner.

● PDV Karma ●

Ouah ! Il a fait le déjeuner ce matin et il m'a pris une briquette de lait fraise, mes préférés. Qu'est-ce qu'il est mignon quand il rougit. Vous voulez savoir pourquoi ?

Je suis actuellement en train de lui faire du pied sous la table et oui. Vous savez très bien de qui on parle tout de même, Karma Akabane a toujours été très entreprenant envers son Nagi-chou !

Il est rouge et j'adore quand il fait cette tête il est tellement mignon c'est dingue, j'ai envie de lui sauter dessus ! Calme toi Karma quand même il a subit beaucoup de chose pendant une semaine alors tu peux encore attendre un peu nan ?!

● PDV Extérieur ●

Il avait tous deux pris leur petite déjeuner, il était maintenant 11h, il leur rester encore 2h avant d'aller aux cours de l'après-midi. Que faire ?

● PDV Karma ●

On a finit le déjeuner, on a encore 2h devant nous, est-ce que ce serait enfin... vous voyez quoi ? Je ne voudrais pas encore risquer de me faire voler ma place...

*******************
Hi !

Karma a t'il les idées mal placé ou c'est peut-être vous ? Allez savoir... 😏

Je sais que ce chapitre est plus court mais je voulais publier une petite suite histoire de ne pas trop faire attendre ! 😁

Bon je pense publier la suite dans peu de temps mais n'hésitez pas à me mettre un petit commentaire pour que je sache si cette histoire vous plaît ça me ferait plaisir vous savez je ne mord pas... quoi que 😏

Enfin salut salut !

_Nakarlie_

Je t'aime mais je me vengerais de toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant