Dans la peau de Sara
Il est presque 2h du matin, je viens de recevoir un message de Tarik m'informant qu'il vient juste de quitter son appartement pour aller à l'aéroport, je suis déjà prête j'enfile juste mes chaussures et je prends Mowgli avec moi, je sors de l'appartement et je ferme la porte, je décide de poser les clés sous le paillasson, ma valise dans ma main je passe devant l'appartement de Nabil, je reste quelques minutes à l'a regarder, et là je revois notre première rencontre, nos bons moments passés ensemble, notre premier baisers et notre premier « je t'aime » je me rend compte à quel point j'étais heureuse avec lui et à quels points je l'aimais mais mon cœur a choisi Tarik et je ne regrette pas ce choix, je pose ma main sur la porte.
Moi: je suis désolé Nabil...je suis sincèrement désolé.
Je me ressaisis, et je m'avance vers l'ascenseur et une fois en bas je monte dans ma voiture et j'envoie un message à Tarik lui informant que je suis en route.
J'arrive enfin à l'aéroport, je me gare, il y'a presque personne, je suis hyper stressé j'ai peur que quelqu'un de notre entourage nous voit, mon cœur bats à mille à l'heure.
Une demi heure se passe et Tarik n'est pas encore là J'arrête pas de l'appeler, il répond pas, j'espère que tout vas bien dans son côté, je comprends pas ce qu'il a,pourquoi il est en retard?
Voix: Sara!
Je me retourne et je le vois enfin , je suis soulagé il est là , je lui sourit mais je vois sur son visage qu'il y'a quelque chose qui cloche, il reste pointé là à me regarder, mes yeux se pose au niveau de ses mains, et rapidement je perds mon sourire, je ne vois aucune valise dans les barrage, je repose mes yeux sur les siens, et je comprends très vite ce que je craignais.
Moi: tu vas pas venir avec moi n'est ce pas?
Tarik: je suis désolé...Sara.. je..je ne peux pas.Je m'avance vers lui et je prends sa main.
Moi: si..tu peux je sais que c'est difficile mais tu peux le faire, s'il te plaît Tarik vient partant s'il te plaît.
Tarik: je peux pas faire ça à mon frère, j'y arrive pas.
Moi: non regarde moi, on va partir on va être ensemble c'est ce que tu voulais non? Tarik tu m'as dit que tu quitterais tout pour moi, tu m'as dit que tu m'aimais...Il baisse sa tête.
Moi: Tarik?
Tarik: je suis désolé.Je retire ma main et je recule, j'y arrive pas à y croire, comment j'ai pu être stupide à ce point là, comment j'ai fait pour le croire.
Je suis tellement triste et anéanti à ce moment mais ma haine prend très vite le dessus.
Moi: très bien, dégage alors.
Tarik: Sara...Il s'approche de moi mais je le pousse.
Moi: dégage, je peux pas t'en vouloir t'es qu'un lâche, vas-y barre toi.
Tarik:...
Moi:BARRE TOI!!!!!Il recule et se retourne et rejoins sa voiture, je le vois partir, je met ma main au niveau de ma poitrine, je sens que mon cœur va exploser je tremble, j'arrive pas à y croire je n'arrive même plus à me tenir debout je m'assois sur le sol, je commence à pleurer, toute les déclarations qu'il m'a faite n'était que des mensonges, il s'est foutu de moi, pourquoi il a fait ça, je lui ai rien fait pourquoi il me fait du mal comme ça.
VOUS LISEZ
« L'être humain a failli m'dégoûter puis je l'ai rencontré » Tome 2
FanfictionSara a rencontré Nabil Andrieu un jeune rappeur qui devient très vite le plus grand amour de sa vie, à quelques mois de son mariage avec ce dernier elle l'a trahi en éprouvant des sentiments envers son frère Tarik, conscients que leur amour est impo...