« On garde cet amour dans une photographie 📸 »

211 13 0
                                    

Après que Nabil est passé, j'ai pas arrivé à fermer l'œil de toute la nuit, je decide d'allumer un joint, j'ouvre mon instagram et je vois que Mira est connecté ça fait quelques jour qu'elle est en Tunisie pour sa procédure de divorce et j'ai pas pris de ses nouvelles donc je décide de lui envoyer un message.

De itssara à Amira:
Hello ma belle tu me manque ça va?

De Amira à itssara:
Tu me manque aussi, j vais bien pour l'instant je tiens le coup, mon avocat m'a dit que ça va pas durer longtemps, Mehdi coopère à ma grande surprise ça lui convient le divorce j'ai cru qu'il aller mettre des bâtons dans les roues mais non.

De itssara à Amira:
Ben c bien tu devrais être contente et soulagée pas vrai?

De Amira à itssara:
Je ne sais pas, oui je suis contente mais che pas Sara.

De itssara à Amira:
Tu voulais qu'il te prouve qu'il t'aime en acceptant pas le divorce pas vrai?

De Amira à itssara:
J te mentirais si j te disais que c'est faux mais oui j voulais qu'il me montre qu'il tiens à moi, je dois être la dernière des idiotes en pensant ainsi hein?

De itssara à Amira:
J te comprends, tu l'aimes c normal vous êtes ensemble depuis le lycée,c difficile de tourner la page mais il le faut, une fois que tout ça soit terminé tu vas venir vivre avec moi laisse tout derrière toi avec tes diplômes tu trouveras un travail ici facilement.

De Amira à itssara:
Hahahaha oui c une bonne idée, mais faudra que Nabil soit d'accord n'oublie pas que tu vas bientôt te marier👰🏻

De itssara à Amira:
Y'a que moi qui a zappé le mariage ou c comment 😪

De Amira à itssara:
Hahahaha bon selon mon expérience cours cours loiiiiiiin te marie pas.😅

De itssara à Amira:
Ahh voilà une bonne idée😎

De Amira à itssara:
Je deconne 😑😑 tu sais que Nabil n'est pas comme Mehdi.

De itssara à Amira:
Les hommes sont tous pareil...en fait Mira, est ce que t'as des nouvelles de mon père?

De Amira à itssara:
Non pas vraiment j'ai pas eu le temps de prendre de leur nouvelles même mon père ne l'a pas vu pendant longtemps ils travaillent ensemble et à ce que je sache ton père ne vient plus travailler.

De itssara à Amira:
Mmm j comprends s'il te plaît si t'as du temps passe chez eux un de ces jours ils répondent plus à mes appels et j veux savoir comment ils vont.

De Amira à itssara:
Oui promis j passerais les voir bon Sara, demain j'ai une audience à 9h, prend soin de toi je t'aime ma sœur. ❤️

Après avoir parler avec Mira, j'ouvre mon album photo et je reste quelques minutes à regarder une photo de moi avec ma mère

Après avoir parler avec Mira, j'ouvre mon album photo et je reste quelques minutes à regarder une photo de moi avec ma mère

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
« L'être humain a failli m'dégoûter puis je l'ai rencontré » Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant