Il est 18h, je viens de terminer le travail, je sors de mon bureau.
Je rentre enfin à l'appartement, j'enlève mes chaussures et je donne des croquettes à Mowgli, j me change, j met un sweet et j prend à la main trois bières.Je suis posé dans mon canapé entrain de regarder la télé c'est la CAF (coupe d'Afrique) et mon équipe joue aujourd'hui, quand j'entends qu'on toque, j me lève et j me dirige vers la porte.
Moi: c'est qui?
Tarik: c'est Tarik.Bon qu'est-ce que je fais j'ouvre ou pas, parce que je sais que je vais pas me retenir quand j vais le voir, j vais me jeter dans ses bras j me connais, bah si c'est comme ça alors n'ouvre pas.
Moi: merde. ( en ouvrant la porte)
Tarik: Salut (en souriant)
Je le regarde putain qu'est-ce qu'il est beau cet homme quand même, il porte un teeshirt vert militaire, un jeans et des baskets Nike, il a mis une casquette à l'envers, mes yeux se baladent sur les traits de son visage et me perds dans son sourire.
Tarik: (en souriant) bon j peux entrer ou pas.
Moi: hein? oui...NON!!! Non tu peux pas...on est bien ici. Qu'est-ce que tu veux?Il s'avance vers moi, et me chuchote.
Tarik: t'inquiète j te toucherais pas.
Et il entre, je ferme la porte je vois Mowgli entrain de tourner sur lui-même en remuant sa queue et à aboyer.
Tarik: oué ptit gars tu m'as manqué toi aussi. (En le portant)
Je souris bêtement quand j les vois comme ça, et intérieurement même si j le montre pas Tarik m'a énormément manqué et à chaque fois que je le vois j'ai toujours ces petits papillons dans le ventre.
Moi: alors...? Tu veux quoi?
Il pose le chien par terre et s'avance vers moi avec un air déterminé, je remarque qu'il n'arrête pas de regarder mes jambes dénudées avec son petit sourire au coin, ahhhh si il continue à me mater comme ça j vais me jeter sur lui, retiens toi Sara retiens toi.
Je recule jusqu'à ce que mon dos touche le coin du mur, Tarik se met en face de moi et pose ses deux mains aux côtés de ma tête, puis il avance son visage vers le mien, ses lèvres sont même pas à un centimètre des miennes, ma respiration s'accélère.Tarik: ta bouche sent l'alcool.
Moi: oui... je...c'est d la bière...( avec une voix tremblante)
Tarik: mmm.Il arrange une mèche de mes cheveux, puis il caresse ma joue tout en descendant vers ma bouche, il pose son pouce sur mes lèvres et commencent à les caresser, je ferme mes yeux, mon cœur bat de plus en plus dans ma poitrine , j'ai la gorge nouée, mes jambes entrain de trembler, et je sens le souffle de Tarik de plus en plus près.
Moi: Tarik...
Et là il m'embrasse passionnément, et j n'arrive pas à le repousser, il prend mes deux mains et les posent au dessus de ma tête, je sens le poids de son corps plaqué contre le mien rien ne peux arrêter cette passion qui existe entre lui et moi, notre amour ne cesse de s'agrandir on n'y peut rien c'est plus fort que nous, on peut pas rester loin de l'autre.
Alors que nos corps sont brûlant de désir, Tarik s'arrête un moment et me dit d'une voix basse.
Tarik: va préparer ta valise.
J'ouvre les yeux et je le regarde incomprise.
Tarik: je te kidnappe.
Il me fait un bisou sur la bouche et s'écarte de moi, je le regarde se diriger vers le salon, il se pose sur le canapé et termine jusqu'à la dernière goutte ma bière.
J m'avance, j'arrange mes cheveux qui étaient en pagailles, j m'assoie et j le regarde bêtement.Tarik: haha bah quoi?
Moi: c'était quoi ça?
Tarik: Sara j t'enchanterais une autre bouteille.
Moi: tu sais très bien que j parle pas de ça.
Tarik: je te taquine (en souriant)
Moi:...
Tarik: mais c sérieux pour ce que j t'ai dit à l'instant va préparer ta valise j t'emmène avec moi. ( en ouvrant l'autre bière)
Moi: Hahahaha t'es un ptit marrant toi.
Tarik: si tu fais pas ta valise, wallah j t'emmènerais habillé comme ça, et si tu veux savoir moi ça me dérange pas.
Moi: de quoi tu parles??quelle valise??et où est-ce que tu veux m'emmener??
Tarik: en Algérie.
Moi: QUOI??? Mais quel Algérie ça va pas?? Vas-y tout seul.
Tarik: tu vas venir avec moi.
Moi: non oublie j'y vais nulle part.
Tarik: pourquoi?
Moi: comment ça pourquoi, j'y vais pas un point c'est tout.
Tarik: mais donne moi une raison.
Moi: y'en a plein Tarik, j'ai du travail c'est bon j vais pas abusé j'ai pris beaucoup de congé, wallah si mon patron n'était pas gentil j te jure qu'il m'aurait déjà mise à la porte.
Tarik: on est déjà vendredi donc on va aller que pour le week-end donc y aura pas de congé. Voilà ça c'est réglé y'a autre chose.
Moi: oui!!! Ton frère on va lui dire quoi?
Tarik: il n'en saura rien.
Moi: non j peux pas..t'es malade!! j'ai assez jouer avec le feu comme ça, j pourrais pas non, NON!!!!
Tarik: mais t'inquiète pas personne ne le saura je te le jure, à part le reste de ma famille qui est là bas personne ne le saura.
Moi: famille??? Quel famille???
Tarik: j'ai mes oncles et mes tantes qui vivent là-bas j vais aller leur rendre visite.
Moi: Tarik, j'ai une idée mais une super idée, tu veux pas que j'appelle Nabil là tout de suite et lui dire « eh salut chéri, j vais aller faire un voyage avec ton frère que tout les deux, ahh pourquoi ooh bah parce que on a une liaison secrète et on s'est déjà échangé des je t'aime et quelques baisers de droite à gauche mais rien de méchant », mmmm c'est une bonne idée ça!!! Hein??? Tu trouves pas??? Voilà au moins on le lui dira tout et moi j vivrais plus dans le stress et l'angoisse qu'est ce que t'en pense?
Tarik: mais arrête de flipper comme ça.
Moi:pffffMais il comprend rien ce mec ou il le fait exprès, il se lève et s'assoit à côté de moi.
Tarik: regarde moi...Sara?
Moi: mmm mmm quoi?
Tarik: puisque j te dit que personne n'en saura rien fait moi confiance, t'es déjà aller en Algérie?
Moi: non jamais, de toute façon y'a rien à voir là bas.
Tarik: j'étais sûr que t'aller me dire ça, eh bah j vais te le dire que tu te trompes, c'est les gens qui n'en pas bien visiter qui disent ça mais wallah c'est un pays magnifique j veux pas te gâcher la surprise j veux pas te dire où est-ce qu'on va aller mais tu ne seras pas déçu, crois moi...vas-y t'en a pas marre de voyager en mode princesse tout le temps.
Moi: moi princesse?
Tarik: oué trop, parfois j'ai envie de te mettre une claque. (En me tapant gentiment sur le front)Je commence à rire.
Tarik: mais t'es ma petite princesse, et je veux que tu viennes avec moi t'inquiète pas j vais pas te présenter à la famille c'est juste moi qui va passer dire bonjour c'est tout et nous deux on sera dans un autre endroit, dit oui.
Moi: je ne sais pas Tarik...
Tarik: en plus j'en suis sûr que L'Algérie va gagné la coupe j veux être là quand ça arrivera.
Moi: hahahaha ça va pas!!!! C'est la Tunisie qui gagnera t'es malade toi.
Tarik: ehhh ehhh joue pas sur ce terrain là Sara reste à ta place, vous êtes nos frères et tout ça mais dans le foot vous êtes zéro.
Moi: attend attend LOOOOOOOL, à ce que je sache c'est pas vous qui avez été qualifié pour jouer à la coupe du monde en Russie.
Tarik: oué et c'est pas vous non plus qui ont gagné.
Moi: connard.
Tarik: hahahahaha mais c'est bien on verra là bas qui va gagner. Alors tu viens?
Moi:....
VOUS LISEZ
« L'être humain a failli m'dégoûter puis je l'ai rencontré » Tome 2
FanfictionSara a rencontré Nabil Andrieu un jeune rappeur qui devient très vite le plus grand amour de sa vie, à quelques mois de son mariage avec ce dernier elle l'a trahi en éprouvant des sentiments envers son frère Tarik, conscients que leur amour est impo...