Jamaïque

338 20 17
                                    

Une semaine est passée et demain c'est le grand départ, Mira est venue hier soir à Paris et elle a dormis chez moi bien sûr. Bon elle va un peu mieux moi et Nabil on lui remonte le moral et on l'a rassure du mieux qu'on peut et ça à l'air de marcher donc je suis contente, on est entrain de faire nos valises parce que on va se lever hyper tôt demain, je suis toute excitée de partir avec ma meilleure amie ça va nous faire tellement du bien de se retrouver enfin.

Moi: putain je suis trop contente ça fait un bail qu'on a pas fait un voyage ensemble.
Mira: hahaha oué, la dernière fois on est allé en italie je crois...t'étais avec Youssef à l'époque et moi avec Mehdi...
Moi: oué.
Mira: c'était le bon vieux temps.
Moi: c'est vrai mais je te promets que ce séjour va être le plus beau séjour de toute ta vie mmm?
Mira: ahhhhh oué carrément allo je vais voyager avec PNL déjà je kiffe ma vie là!!!!
Moi: Hahahaha voilà!!! Je te retrouve enfin!!! Je t'aime mon amour.
Mira: moi aussi.

On se fait un câlin, puis on décide de dormir dans le même lit avec Mowgli au milieu.

Il est 5h du matin, l'alarme de mon téléphone sonne, on se lève du lit avec Mira on se prépare vite fait puis je décide d'aller toquer chez Nabil pour le réveiller, après quelques minutes il m'ouvre la porte.

Moi: bonjour mon cœur.
Nabil: mmmm bonjour.

Il me tire vers lui et m'embrasse.

Moi: aghhhh t'as une mauvaise haleine chéri.

Il me pince le nez et me sourit.

Moi: allez on est presque prêtes dépêche toi et va te préparer. Ta valise est prête?
Nabil: oué c'est bon, je prends une douche vite fait et on peut aller.
Moi: d'accord on t'attend.

Il referme la porte, je suis sur le point de retourner à mon appartement quand une voix que je connais très bien m'interpelle.

Tarik: Sara.

Je me retourne et je vois Tarik, mon cœur s'accélère j'ai des papillons dans le ventre.

Moi: bonjour.
Tarik: bonjour.

Il s'avance vers moi.

Tarik: Nabil est réveillé?
Moi: oui, il est allé se doucher.
Tarik: mmm.
Moi: et toi qu'est-ce que tu fais là? Je croyais qu'on allait tous se rejoindre à l'aéroport.
Tarik: oué les garçons sont déjà en route, mais on s'est mis d'accord avec Nabil qu'on irait avec ma voiture.
Moi: ah d'accord.

Du coup personne ne parle je commence à trembler et comme d'habitude mes yeux n'ont dieu que sur lui je reste plantée là à le regarder.

Tarik: bon on se voit en bas alors.
Moi: oui.

Il me sourit et sort les doubles de l'appart de Nabil et il entre. Je souffle et je rejoins Mira.

Après une heure on se rejoint tout les quatre en bas de l'immeuble et direction l'aéroport, pendant le trajet personne ne parle normal se réveiller aussi tôt on a la flemme même de se regarder.
On gare la voiture et on entre on trouve Sami, Karim, Lukas, Nader et toute l'équipe qui va filmer le clip. On donne nos billets à l'hôtesse et on est prêt pour 10 heure de vol.

Je m'installe à côté de Nabil et à ma droite Mira est assise à côté de Tarik.
L'avion décolle, Nabil pose sa tête sur mon épaule et s'endort, je fais de même.

Je me réveille par les turbulences de l'avion, je vois que j'ai dormis qu'une demi heure seulement, je regarde Mira et je vois qu'elle dort à point fermé mais Tarik n'est pas à sa place, je regarde de droite à gauche pour savoir où il est mais je le vois nul part, je défait ma ceinture de protection et je me lève, tout les garçons sont entrain de dormir je me dirige vers les toilettes pour faire mes besoins mais je vois que c'est occupé j'attends quelques secondes et là la porte s'ouvre et je me retrouve face à lui.

« L'être humain a failli m'dégoûter puis je l'ai rencontré » Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant