Dans la peau de Nabil
Je tire sur la poignée pour ouvrir la porte mais c'est fermé à clé alors je toque, personne répond je toque une deuxième fois, rien.
Moi:Sara?
Personne répond mais j'entends quelques bruits venant de la pièce j'en suis sûr qu'elle est là, quand finalement elle décide d'ouvrir.
Sara: oui.
Moi:...Je reste silencieux je perd mes mots avec Sara ça était toujours comme ça, elle me perturbe quand j l'a vois je n'est qu'une seule envie c'est de la prendre dans mes bras de l'embrasser elle est là devant moi avec moi mais elle me manque elle me manque tellement.
Moi: on doit parler.
Elle souffle en baissant ses yeux, ce qui me fait monter en pression.
Sara: pas maintenant j vais aller me doucher on parlera une fois rentrer à Paris.
Moi: donc on va rester comme ça tout le week-end t'es sah là
Sara: Nabil laisse nous profiter j'ai pas envie de me prendre la tête on règlera tout ça une fois renter.
Moi: Sar...
Karim: wesh les gars vous n'avez pas vu Samy?Personne lui répond je reste à regarder Sara qui elle finalement décide de lui répondre.
Sara: il est avec Mira.
Karim: ahh l'enfoire j lui ai dit de venir avec oim tout à l'h...J'entends même plus ce qu'il dit je comprends plus les sautes d'humeur de Sara pourquoi elle fait ça c quoi son problème!!!
Karim: bon bah j me casse j vais voir Nader apparemment il a une gastro salut(en partant)
Mes yeux n'ont pas quitté Sara, on dirait que je vois une autre personne devant moi c'est plus la même fille que j'ai aimé elle est différente.
Sara: bon il faut que je retourne préparer ma valise on se voit après.
Elle ferme la porte, j reste planté là comme un gros fils de pute, en temps normal j l'aurais cassé la porte et j l'aurais insulté de tout les noms mais chui vraiment choqué j met ma mains dans ma bouche j l'a reconnaît plus on est complètement en crise et ça me... ça me tue en fait. Je décide de regagner ma chambre, j'entre j'ai une seule envie c'est de parler avec mon reuf j'ai besoin de lui il sait m'écouter et il est toujours là pour moi...d'ailleurs où est-il?
Dans la peau de Sara
Après la visite de Nabil, j'ouvre la porte pour être sûr qu'il est parti je regarde de gauche à droite personne, je ferme la porte à clé et je me dirige vers le ptit balcon pour rejoindre Tarik.
Tarik: il est parti?
Moi: oui entre avant que quelqu'un te vois.Il entre il met ses mains dans ses cheveux.
Tarik: putain on a eu chaud.
Moi: oui...J le regarde il est perturbé j'arrive pas à y croire qu'on a failli aller plus loin, si Nabil n'est pas venu j pense qu'on aurait couché ensemble.
Tarik: écoute Sara...
Il s'avance vers moi, et je sais déjà ce qu'il va dire que c'est une erreur et que c'est son frère et que il faudra plus que ça recommence et bla bla bla vas-y balance ton discours je suis prête pour la chute je suis habitué.
VOUS LISEZ
« L'être humain a failli m'dégoûter puis je l'ai rencontré » Tome 2
FanfictionSara a rencontré Nabil Andrieu un jeune rappeur qui devient très vite le plus grand amour de sa vie, à quelques mois de son mariage avec ce dernier elle l'a trahi en éprouvant des sentiments envers son frère Tarik, conscients que leur amour est impo...