Dans la peau de Sara
Il est 20h, je viens de sortir du boulot, Tarik et Nabil enchaînent les showcases donc j'ai pas vraiment eu des nouvelles d'eux. Je rentre chez moi, je me serre un verre de vin , je met un film sur Netflix et je m'installe sur le canapé avec Mowgli posé sur mes genoux. Je suis concentré sur le film quand je reçois un appel de Tarik.
Conversation téléphonique:
Moi: salut toi.
Tarik: ouvre chui devant la porte.
Moi: quoi?Il raccroche je me lève et j part ouvrir, je vois effectivement Tarik il me pousse et ferme la porte il me plaque contre le mur et m'embrasse, je le serre dans mes bras et je le lui rend son baisers passionnément, il me porte vers la chambre et me pose sur le lit tout en continuant de m'embrasser.
Tarik: tu m'as manqué...trop manqué
Moi: mmmm.Il me sourit et on couche ensemble.
Je me réveille il est 6h du matin je regarde à ma droite je vois que mon homme dort encore je sourit je l'aime a en crever, c'est indescriptible a quel point je suis follement amoureuse de lui, c'est drôle il fait ressortir tout le bon qui est en moi mais aussi le pire, au point ou j'en suis je ne laisserais personne nous séparer.
Je me lève je me dirige vers la cuisine, je commence à préparer le petit déjeuner quand je sens des mains se poser sur mes hanches.
Tarik: mmm...Bonjour. (En embrassant ma nuque)
Moi: bonjour (en souriant), j t'ai préparer des tartines au nutella comme tu les aimes.
Tarik: j'ai envie de manger autre chose.Il me serre plus fort, il me regarde avec un petit sourire au coin.
Moi: haha arrête..faut que je me prépare pour aller au taf.
Il continue à m'embrasser tout doucement mes épaules et mon cou, ahhhh je peux pas résister je me tourne et je l'embrasse, il me porte et me pose sur la table de la cuisine, il enlève ma culotte et commence à embrasser mes cuisses, je le laisse faire et je tend ma main pour prendre une tartine je commence à l'a manger, j'ai les lèvres un peu barbouillé de chocolat, il se redresse et me regarde en souriant, il s'approche et m'embrasse tout en léchant tout le chocolat il baisse son boxer et me pénètre, j'essaye de toute mes forces de ne pas faire de bruit faut pas oublier que Nabil vit juste à côté.
Après avoir couché ensemble, on se retrouve couché sur le sol de la cuisine avec Tarik, entrain de vider complètement le pot de nutella. On discute tout en chuchotant de tout et de rien on se tape des barres j'ai tellement envie que le temps s'arrête.
Moi: putain il est 9h Tarik, c'est sûr je vais me faire virer. Il faut que j'aille travailler.
Je me lève et je me dirige vers la chambre je me prépare a la rapide. Tarik rentre a son tour dans la chambre pour se rhabiller quand soudain on entend la porte d'entrée s'ouvrir on reste figé mon visage vire au jaune y'a qu'une personne qui a les doubles de mon appartement...
Nabil: Sara!! T'es là?
Tarik me regarde il a le regard rempli de peur...on est dans la merde.
Dans la peau de Nabil
J'entre dans l'appartement de Sara, son ptit chien se dirige vers et commence a me tourner autour.
Moi: eh ptit bonhomme viens là (en le prenant dans mes bras) elle ou Sara...Mmmm?
Je le pose par terre et je ferme la porte, je vois que y'a personne dans le salon je passe devant la cuisine et j vois un pot de Nutella par terre je le prends et je remarque qu'il y'a deux cuillères dans le pot je comprends pas pourquoi je trouve ça bizarre, je le pose sur la table et là j vois qu'il y'a deux verres de jus d'orange un qui est complètement vides et l'autre plein à moitié, c'est quoi ce bordel pourquoi y'a tout qui est en double.
Sara: qu'est-ce que tu fais ici?
Je me retourne et je vois Sara debout devant la porte de la cuisine entrain de me regarder.
Moi: bonjour... je...j'ai vu que ta voiture était toujours garé devant l'immeuble tu travailles pas aujourd'hui?
Sara: si..j'étais sur le point de sortir maintenant.
Moi: ah d'accord... je vois que c'est un ptit peu le bordel ici c'est la première fois que je vois la cuisine dans cet état, je sais que t'aime que ce soit toujours rangé.
Sara: oui, mais ses derniers temps j'ai beaucoup de travail donc j'ai plus le temps de faire le ménage.
Moi: j comprends, j croyais que quelqu'un était venu chez toi...Je regarde les deux verres.
Sara: non personne n'est venu, pour les verres l'un date d'hier.
Moi: mmm et elle arrive quand Mira.
Sara: je ne sais pas trop peut-être fin de semaine.On reste silencieux quelques instants, j l'a regarde j'ai tellement envie de l'a prendre dans mes bras elle me manque énormément je m'avance, je met ma main sur sa joue et je pose mon front contre le sien.
Moi: tu me manques Sara.
Dans la peau de Sara
Je ne sais plus ou me mettre, quand Nabil est dans cet état il me fait de la peine. Ses lèvres sont à quelques centimètres des miennes, je sens son souffle sur mon visage, je sens son parfum aussi et là il m'embrasse ses mains se posent sur mes deux joues. Je ne sais pas quoi faire je ne peux pas le repousser par peur qu'il doute de quelques choses, il continue à embrasser ma joue puis il descend vers ma nuque.
Nabil: ton odeur m'a trop manqué.
Je ne dis rien, je retourne mes yeux et je vois Tarik au fond du couloir qui nous regarde depuis ma chambre je le regarde je sais que c'est dur pour lui de me voir dans les bras de son frère je décide de pousser un ptit peu Nabil pour entrer dans la cuisine il s'arrête de m'embrasser me regarde.
Nabil: Je t'aime...tu es la femme de ma vie tu le sais pas vrai?
Je hoche la tête en lâchant un ptit sourire , il m'embrasse de nouveau et là toute la culpabilité, toute la tristesse que j'ai en moi refait surface et là mes larmes commencent à couler. Nabil recule, pose ses doigts sur ses lèvres et me regarde, je baisse les yeux, mes larmes n'arrêtent pas de couler, je ne peux plus faire semblant....personne dit rien je le regarde je sens qu'il est perdu et au fond de lui il sait qu'il y'a un gros problème, il sait que je ne l'aime plus...
VOUS LISEZ
« L'être humain a failli m'dégoûter puis je l'ai rencontré » Tome 2
FanfictionSara a rencontré Nabil Andrieu un jeune rappeur qui devient très vite le plus grand amour de sa vie, à quelques mois de son mariage avec ce dernier elle l'a trahi en éprouvant des sentiments envers son frère Tarik, conscients que leur amour est impo...