Blanka.

373 20 11
                                    

Dans la peau de Sara

Je me réveille tout doucement, je prend mon téléphone et je vois qu'il est déjà QUOI!!?? 15H????
Je regarde le côté du lit et je vois que Mira n'est pas là. Putain pourquoi elle m'a laissé dormir tout ce temps, je décide d'appeler Nabil en quelques secondes il répond.

Conversation téléphonique:
Nabil: bonjour ptite marmotte.
Moi: bonjour
Nabil: alors t'as bien dormi?
Moi: beaucoup même, euh c quoi ce bruit vous êtes où?
Nabil: on est parti visiter un peu les lieux où on va tourner.
Moi: tout le monde est parti?
Nabil: oué, j'ai dit à Mira de ne pas te réveiller parce qu'on est sorti très tôt et t'avais l'air fatigué et...
Moi: depuis quand tu décides à ma place?
Nabil: je..
Moi: qui t'as dit que j'étais fatiguée, tu savais très bien que je voulais y aller!!! Pfff t'es relou à la fin!!!!

Je le laisse pas le temps de répondre que je lui raccroche aux nez. Je suis énervé contre lui, c'est ça le plus grand défaut de Nabil c'est qu'il prend toujours des décisions à ma place sans même donner mon avis, il a niqué ma journée j'ai même plus envie de me lever du lit je décide de mettre un film sur mon pc jusqu'à ce qu'ils rentrent.

À 20h, j'entends la porte s'ouvrir je me redresse un peu et je vois Mira, Samy et Nabil entrer, ils me saluent.

Mira: Salut ma belle.
Moi: salut, salut Samy.
Samy: ça va Sara? Pourquoi t'es pas venue aujourd'hui?
Moi: demande à ton pote je suis sa soumise.

Tout le monde reste silencieux, je vois que Mira et Samy sont un peu gênés et l'autre il fait que me dévisager.

Samy: euh Mira ça te dit d'aller rejoindre les autres.
Mira: oui!!

Ils sortent de la chambre laissant Nabil avec moi.

Nabil: t'es sah là?
Moi:...
Nabil: Sara?
Moi:...
Nabil: tu m'ignores là?
Moi:...
Nabil: ok.

Il sort de la chambre en murmurant.

Nabil: pauvre meuf va...

Il claque la porte, au temps normal j'aurais été un peu triste mais là rien à foutre, je regarde mon téléphone et je reçois un message de Mira.

« on va aller boire un verre dans le bar de l'autre fois tu viens? »

Avec plaisir je me prépare et je décide de me mettre sur mon 31 pour encore plus faire chier Nabil et pour voir la réaction de Tarik parce que depuis qu'on a parler hier soir bah il a pas fait grand chose, je veux voir si vraiment j'en ai finis chez lui. Je met ma robe rouge que j'aime à la folie très sexy avec cette tenue j'en ai fait tourné des têtes, je me maquille je met du rouge à lèvres  et mes petits talons, je suis devant le miroir quand mon amie entre.

Mira: bon Sara on...wow!!
Moi: hahahaha je sais.. alors t'en penses quoi?
Mira: eh ben j'en dis que t'es hyper sexy mais je ne sais pas si Nabil va approuver cette tenue.
Moi: rien à foutre, c'est pas pour lui que j'ai envie d'être belle ce soir.
Mira: vous vous êtes disputé?
Moi: non, j vais pas gaspiller ma salive pour lui il fait son truc de son côté et moi du mien.
Mira: et dieu sait que cette robe en a fait des étincelle.
Moi: hahahaha tu parles de mon embrouille avec Youssef?
Mira: une embrouille c'était la 3ème guerre mondiale j'imagine même pas ce que Nabil va faire écoute je te déconseille de la porté Sara franchement je...
Moi: quoi tu vas pas t'y mettre toi aussi!!!!
Mira:...
Moi: bon on n'y va.

« L'être humain a failli m'dégoûter puis je l'ai rencontré » Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant