Regret.

533 30 16
                                    

Dans la peau de Sara

Je fais face à Tarik, et vue la gueule qu'il tire je pense qu'il est surpris de me revoir, je comptais vraiment quitter la France j'étais à deux doigts de donner mon billet à l'hôtesse quand je me suis rendu compte que il était hors de question de donner à Tarik ce plaisir je vais le faire souffrir comme lui il m'a fait souffrir donc je suis directement rentré à la maison et j'ai brûler la lettre que j'avais écrites à Nabil après tout je suis heureuse à ses côtés je ne sais pas pourquoi j'enlèverai ce bonheur.

On finit par entrer chez les Andrieu, je souhaite à Sarah un bon anniversaire je salut tout le monde je fais la connaissance des oncles de Nabil ils sont hyper sympa on s'installe et on commence à dîner, je suis entrain de manger quand je sens que le regard de Tarik est posé sur moi, je le regarde il a l'air complètement perdu je décide alors de prendre la main de Nabil dans la mienne je repose mes yeux sur Tarik et je vois qu'il commence à monter en pression je le sais parce que sa mâchoire se serre, j'avoue que je prends du plaisir à le rendre jaloux il faut qu'il ressens ce que ça fait d'être trahi.

On finit le dîner j'aide Sarah à débarrasser, puis je rejoins les autres dans le salon.

Le père de Casper: alors Sara, c'est pour quand le mariage?
Moi: ( en prenant la main de Nabil) , on a pas encore fixé la date mais ça va pas tarder hein mon cœur?
Nabil: oué mais c'est pour bientôt inshallah.
La mère de Casper: je vous souhaite tout le bonheur du monde.
Nabil et moi: merci.

Je chuchote à Nabil que je vais aller au petit coin, je me lève et je me dirige vers les toilettes, j'entre et je me regarde dans le miroir je me sens pas bien, cette histoire de mariage me met la pression en plus ce qui vient de se passer hier avec Tarik ne quitte pas mes esprits, j'ai la boule au ventre je me mouille la nuque je respire un bon coup et je sors je ferme la porte et là je me retrouve face à Tarik, je veux pas lui montrer que je suis au plus mal je le fusille du regard je passe à côté de lui quand il me prend par le bras.

Moi: enlève ta main de suite!!! (En chuchotant)
Tarik: Sara...écoute....
Moi: non j'ai pas envie de t'écouter, fiche moi la paix putain!!
Tarik: je suis désolé c'était plus fort que moi je pouvais pas faire ça à mon frère zebi tu peux comprendre!!
Moi: ce que je peux comprendre ce que t'es qu'un lâche, tu t'es servi de moi, tu tourner autour de moi comme un ptit chien et tu m'as laissé tomber!!!
Tarik:...
Moi: mais tu sais quoi, c'est moi la fautive dans cette histoire moi!!!!je me suis salis pour ta gueule, je t'es fais confiance mais maintenant c'est fini je ne te laisserai pas me manipuler encore une fois.

Aucun mot ne sort de sa bouche, une partie de moi à envie de pleurer toute les larmes de mon corps mais il en ai hors de question je décide de rester digne et fière devant lui, je retire violemment mon bras et je rejoins le salon.
La soirée se termine on rentre avec Nabil à la maison, je lui propose de dormir chez moi il accepte, on se couche dans mon lit je pose ma tête sur son torse.

Nabil: Sara?
Moi:mmm?
Nabil:...
Moi: quoi?

Il me répond pas, je lève un peu ma tête et je vois que ses yeux brillent, je fonce mes sourcils.

Moi: tu...tu pleures?
Nabil:...
Moi: Nabil qu'est-ce que t'as?
Nabil: j'ai pas envi de te perdre Sara.
Moi: quoi? Mais de quoi tu parles tu me perdras pas, pourquoi tu dis ça?
Nabil: je t'aime tellement que je ne supporterais pas la vie sans toi.
Moi: Nabil, mon cœur regarde moi, tu me perdras pas et si un jour ça arrivera je veux que tu sache que ça sera jamais de ta faute, regarde toi tu es quelqu'un d'exceptionnel tu es toujours là pour les personnes que t'aime...
Nabil:...
Moi: même quand ils le méritent pas...

Je pose ma main sur sa joue et je sèche ses larmes.

Moi: je suis désolé si je t'es fait du mal, je suis qu'une pauvre idiote.
Nabil: non dis pas ça t'as rien fait.
Moi: je suis désolé Nabil.

Et là j'explose en sanglots je me hais je me sens tellement sale comment j'ai pu lui faire autant de mal, comment une personne peu infliger ça à la personne qui l'aime le plus au monde.

Moi: je suis...je suis sincèrement désolée.
Nabil: ehhh arrête...non dis pas ça s'il te plaît Sara arrête de pleurer (en prenant dans mes bras) je suis là.

J'arrive même plus à parler tellement que je pleure, ce sentiment de culpabilité me range à l'intérieur putain qu'est-ce que je suis conne, je regrette tout ce que j'ai fait.

Je pense que j'ai pleuré toute les larmes de mon corps que je me suis endormie, la sonnerie de mon alarme me réveille il faut aller travailler heureusement que j'ai pas démissionné, je vois que Nabil est entrain de dormir, il est paisible on dirait un enfant, je sourit légèrement je reste quelques minutes à le regarder, j'ai beaucoup de remords j'ai envie de tout effacer et de revenir en arrière mais je sais que c'est impossible, je suis condamné à vivre avec cette trahison et avec cette culpabilité.

Je me lève du lit je donne à Mowgli à manger, je prépare le petit déjeuner de mon homme et je sors de l'appartement direction le travail.

Aujourd'hui j'ai parlé avec Mira au téléphone et ça ne va pas bien avec son mari, apparemment ils n'arrêtent pas de s'engueuler je lui es expliqué que la première année du mariage est difficile pour tout le monde mais apparemment leur couple est vraiment en crise et elle pense vraiment à demander le divorce, ça me brise le cœur de savoir que ma meilleure amie traverse ce genre de problème et que je ne suis même pas à ses côtés.

Je suis sur le chemin pour rentrer à la maison quand je reçois un message de Nabil je le relis plusieurs fois mon visage vire au jaune je me gare sur le côté, mes mains tremblent mes jambes aussi je met ma main sur ma bouche.

Moi:non....c'est pas possible.

De Nabil à Sara:
Tarik a eu un accident, je suis à l'hôpital.

Moi: Tarik...

« L'être humain a failli m'dégoûter puis je l'ai rencontré » Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant