Dans la peau de Mira
J'ouvre les yeux tout doucement, je regarde mon téléphone il est 8h du matin, je regarde autour de moi je suis dans ma chambre ça fait bizarre de retourner vivre avec ses parents j'ai l'impression que j'ai raté ma vie, et voilà mes larmes commencent à couler putain j'en ai marre de pleurer.
Moi: ça me fait chier.
J'entends qu'on toque à la porte.
Maman: Mira chérie on va aller rendre visite à ta tante tu viens?
Moi: Non maman allez y tout seul et passer lui le bonjour.
Maman: d'accord j'ai sorti l'escalope du congélateur fait le griller après ok?
Moi: d'accord.Je me lève du lit je regarde à travers la fenêtre je vois mes parents sortir, je me dirige vers la salle de bain je prend une douche, puis je descends à la cuisine putain c'est fou comment je me sens che pas comme une invité on dirait pas que je suis chez moi, je prépare mon café et Je me pose dans le salon quand je reçois un message de Tarik.
De ademoofficiel à Amira:
Wesh petit sœur aujourd'hui tu vas passer la journée avec nous donc emmène ton maillot de bain on va passer te chercher dans une heure.Je suis troooop contente, putain j'espère que je suis pas entrain de rêver genre moi Amira je traîne avec PNL oklm. Je lui envoie ma localisation et je pars directement me changer. Je décide de porter un maillot une pièce je me sentirais pas vraiment à l'aise avec un bikini, je décide aussi de porter une chemise blanche longue et un petit short en jean et des petites sandales et voilà.
Je suis entrain de préparer mon sac quand je reçois à nouveau un message de Tarik me disant qu'il est arrivé je descends et je monte dans la voiture.Moi: salut.
Je lui tend la main mais il me tire et me fait la bise. Je rougis et mon cœur commence à battre je suis une fille timide à la base mais je le montre pas mais a cette seconde je suis toute gênée et ça se voit.
Tarik: salut ça va comment tu te sens aujourd'hui.
Moi: euh ça va oui (en souriant) je vais bien hier ça n'allait pas mais aujourd'hui ça va haha oui j vais bien.Je suis dans tout mes états, Mira reprend toi. Je le regarde il me sourit.
Tarik: tant mieux c'est bien de sortir tu vois, faut que tu passe à autre chose.
Moi: j'en suis consciente oui, mais c'est difficile d'oublier ce qu'on a vécu lui et moi.
Tarik: bien sûr que c'est difficile et j te le dit en toute honnêteté tu vas pas oublier votre histoire on oublie jamais le premier amour chaque petit geste que tu fera ou que tu verras ça va te rappeler de lui, c'est pas rien Mira vous étiez marié quand même tu as ouvert les yeux à la vie avec lui donc ce n'est pas rien.
Moi: oui c'est vrai... tu sais je le hais de toute mes forces mais je pense qu'une partie de moi l'aimera toujours.
Tarik: ahh ça c'est sûr, il faut juste que tu acceptes que vous étiez juste pas fait l'un pour l'autre et tu dois le pardonner pour aller de l'avant. C'est ça la vie Mira il faut se relever quand tu tombes c'est pas grave il faut continuer d'avancer.Ça me fait énormément du bien, Tarik continue de parler et moi je me contente de l'écouter et de le regarder, ça me fait du bien quand il est à mes côtés je me sens protégé je pense qu'avec lui je peux parler de tout et de rien il me jugera pas.
Tarik: en tout cas maintenant on va aller se changer les idées on va faire une petite balade en bateau on fera du jet ski en plus on a besoin d'une tunisienne avec nous pour pas qu'ils nous l'a mettent à l'envers question prix.
Moi: hahahahaha ahhhh c'est pour ça alors.
Tarik: hahahaha bah oué qu'est-ce que tu croyais.
Moi: hahahaha d'accord ça marche.
Tarik: tu sais bien que je te taquine.Je lui sourit on arrive enfin à Hammamet on se dirige vers le port on retrouve les garçons Nader et deux autres mec que je connais pas mais je remarque qu'il y a une personne qui manque.
Moi: il est où Nabil?
Tarik: il a pris l'avion ce matin il est retourné à Panam.
Moi: ahh d'accord... bonjour!!
Tarik: wesh les gars!!
Nader: bonjour vous en avez mis du temps. Wesh Mira lebes?
Moi: hamdoullah et toi.
Nader: tranquille.
Tarik: bon on y vas?On monte dans le bateau, on rigole bien ils ont tous la trentaine mais la connerie coule dans leur veine du jamais vu j'arrête pas de rire ce que ça fait du bien ahhhh ça change de mes amis avec eux c'est attitude digne des bourgeois.
Toute l'après-midi on a fait que nager, on a fait du jet aussi c'était cool. On est sur le chemin du retour on regarde le couché du soleil, je prend mon téléphone je prend quelques photos et j'en prend une de Tarik.
Il se tourne et me regarde.
Tarik: tu me rend en photo là?
Moi: oui.
Tarik: mais tu aurais pu me le dire vas-y je me pose une seconde.Il s'assoit.
Tarik: vas-y prend une photo en mode je suis pas au courant.
Moi: Hahahaha d'accord....c'est bon elle bien celle là.Je l'a lui montre.
Tarik: bien bien envoi là moi je vais l'a poster sur Instagram.
La journée se termine enfin, Tarik viens de me déposer devant chez moi.
Tarik: alors on se dit à bientôt on se revoit à Paris.
Moi: oui
Tarik: si t'as besoin de quelques choses tu me le dis ne compte pas sur Sara tu sais comment elle est toujours la tête ailleurs.
Moi: hahaha oui c'est vrai... merci Tarik pour cette journée et pour tout le reste.
Tarik: y'a pas de quoi t'es comme ma petite sœur.
Moi: oui..
Tarik: aller bonne nuit.
Moi: bonne nuit et bon vol.Je descends de la voiture, et rentre à la maison mes parents ne sont pas toujours rentré je monte dans ma chambre je me déshabille et j'entre à la salle de bain pour prendre une bonne douche, je suis heureuse j'ai passé une bonne journée, avec Tarik on s'est trop bien entendu il a été un confident c'est quelqu'un de bien et je l'aime vraiment bien...
VOUS LISEZ
« L'être humain a failli m'dégoûter puis je l'ai rencontré » Tome 2
Fiksi PenggemarSara a rencontré Nabil Andrieu un jeune rappeur qui devient très vite le plus grand amour de sa vie, à quelques mois de son mariage avec ce dernier elle l'a trahi en éprouvant des sentiments envers son frère Tarik, conscients que leur amour est impo...