La sonnerie retentit dans tout le lycée marquant le début des cours📚📚📚
Robin et Sonia avaient passé des heures à chercher une tenue pour le jour de la rentrée qui se déroulerait le lendemain et Sonia avait prévenu ses parents qu'elle dormirait chez Robin cette nuit. Anton viendrait dîner avec elles, mais pour le moment il était rentré chez lui préparer sa rentrée et sûrement négocier avec son père pour le soir.
Les deux jeunes filles, affalées sur le lit de Robin, discutaient de la journée du lendemain, se confiant leurs doutes et leurs angoisses. Robin engagea un autre sujet qui lui brûlait les lèvres depuis qu'elle avait retrouvé Sonia.
— C'était qui ce type ?
— J'en sais rien, il est entré alors qu'on était fermé, et après ça a été tellement gênant, dit Sonia avec un air choqué en rougissant. Et toi comment t'as entendu notre discussion ? Le magasin n'est pas de grand luxe mais les murs ne sont pas en carton non plus.
— Je sais lire sur les lèvres, lui répondit malicieusement Robin, visiblement fière de son talent.
— Sérieux ? Pourquoi tu ne me l'as jamais dit ?
— Je dois garder le secret, imagine que je devienne une espionne, et que tout le monde le sache, alors on me cachera toutes les discussions.
Les deux adolescentes rirent de la plaisanterie de la blonde.
— Reparlons de Mister draguouille, avoue que t'as un peu bloqué devant ses belles bouclettes, reprit Robin en retrouvant un peu de son sérieux.
— Mais j'étais gênée Robin, ce gars n'a aucune limite.
— Mouais, n'empêche que t'as bloqué, rit Robin.
Sonia lui lança un oreiller au visage, et fit mine de bouder.
— Moh, fais pas la tête Sunny, c'était une boutade, dit Robin, faussement désolée vu qu'elle riait encore.
La brune cessa de bouder quand son amie commença a la chatouiller. Robin savait pertinemment que son amie était extrêmement sensible aux chatouilles. Puis elles s'allongèrent sur le dos, en contemplant le plafond de Robin. Elles se turent pendant un instant avant que Sonia ne vienne briser le silence qui commençait à peser.
— Tu devineras jamais qui est venu à la boutique cet après-midi, dit elle en se redressant.
Robin l'imita et lui répondit avec un entrain exagéré.
— Madonna ?
— Presque : Steve Harrington.
Robin perdit son sourire et fronça les sourcils.
— Rob ça va ?
— Oui oui c'est juste que... euh... ce garçon est stupide, dit Robin avec un petit rire ironique en fuyant le regard de son amie.
— Je pensais aussi, mais on a fait un peu connaissance, et en fait il est très sympa.
— On suivait les mêmes cours que lui tu te souviens, il était vraiment débile.
—Rob tu ne me dis pas tout, t'es toute pâle.
— C'est juste que... oh, oublis ça.
— Sûrement pas. C'est quoi le problème avec Steve ? T'as le béguin pour lui ?
— Quoi ? Non ! Beurk ! C'est juste qu'il m'énerve à être le Roi du lycée alors qu'il n'a rien de particulier, voilà.
— C'est seulement ça ? Tu me promets ?
VOUS LISEZ
SUNFLOWERS
Fanfiction1984, Hawkins. ---✿✿✿--- Sonia Sinclair n'a rien de vraiment particulier. Elle est banale, a des amis banals, rentre en dernière année de lycée ce qui est banal. Ce qu'elle ne sait pas encore, c'est que cette année sera différente des autres. Cer...