IV.🌻

279 13 33
                                    

Le conducteur rapide était passé devant Sonia, avant de ralentir et faire marche arrière pour arriver à son niveau.

🚙🚙🚙

    Les élèves s'étaient tous installés et le professeur qui était leur professeur principal commença son discours de rentrée.

Samantha ne parlait pas mais Sonia lui avait proposé de manger avec elle et ses amis, car la jeune fille était nouvelle. Samantha avait accepté avec un sourire et un hochement de tête. Le professeur continua de parler, dans le vide étant donné que personne n'écoutait. Même Sunny était dans ses pensées.

Trois coups contre la porte vinrent s'ajouter au blabla du professeur. Celui-ci soupira et s'exclama assez fort pour que la personne derrière la porte puisse l'entendre.

- Entre Harrington.

En effet la tête de Steve apparut dans l'encadrement de la porte. Il entra dans la salle de classe en faisant un signe de main.

- Bonjour tout le monde, dit-il en toisant la classe et les deux places libres.

- J'avais pourtant négocié pour ne pas t'avoir dans ma classe, cette année. Allez file, dit le professeur en pointant son menton vers les tables.

- Apparemment, ça n'a pas fonctionné, dit le garçon, l'air rieur.

- Et sur un autre ton jeune homme !

Mais Steve ne l'écouta pas et se dirigea vers la place du fond, à côté de la petite brune. Toutes les filles avaient déjà les yeux rivés sur lui. Sauf Samantha qui dessinait sur un carnet noir abimé. Sonia aperçut un visage griffonné sur le papier légèrement jauni. Elle était impressionnée par le réalisme du dessin.

- Tu dessines super bien, lança-t-elle tout à coup.

Samantha ferma rapidement son carnet pour le ranger dans son sac.

- C'est du gribouillage.

- Ne soit pas si modeste, dit Sonia en levant les yeux au ciel.

Sa voisine sourit, légèrement gênée.

Sonia était préoccupée, mais elle aperçut du coin de l'œil Steve qui lui faisait des grands signes avec ses bras pour attirer son attention. Elle eut un petit rire et fit un signe de la main à son ami, sous le regard plein d'incompréhension de la voisine du grand Harrington.

---✿✿✿---

Le cours avait commencé depuis un moment déjà, mais une place restait vide dans la classe. Et ça devait être pour la personne qui venait de toquer à la porte. N'ayant attendu aucune autorisation du professeur pour entrer, il était déjà dans la salle à chercher sa place des yeux.

- Pas si vite, le nouveau, s'exclama le professeur, à la limite de crier. Présente-toi !

Sonia le reconnut directement.

L'élève n'eut aucun mouvement de recul et alla simplement s'asseoir à la seule place libre en marmonnant ce qui semblait être "sans façon". Sonia, elle, était figée. Les filles derrière elle gloussaient.

Le stress envahit Sunny quand le nouveau posa ses yeux sur elle en lui faisant son grand sourire charmeur, avec une once de surprise dans ses yeux. Il lui fit un signe bref de la main, qu'elle lui rendit aussitôt avec un sourire crispé. Le professeur cherchait le nom du nouveau dans ses fiches et Sonia tourna la tête vers le bureau pour l'entendre, avant que le professeur annonce :

- Hargrove, c'est bien ça ? dit le professeur, le nez dans ses fiches.

- Oui, Billy Hargrove, lui répondit-il en se retournant vers Sunny.

SUNFLOWERSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant