IX.🌻

203 14 16
                                    

Sunny fronça les sourcils dans sa direction et quitta le gymnase.

🏀🏀🏀

La sonnerie du réveil de Sonia retentit. Malheureusement pour elle, elle devait aller au lycée ce jour-ci. Aller à une soirée la veille des cours n'était pas très malin. Mais elle l'avait fait. Elle ne se souvenait pas de tout, mais les détails qui lui restaient étaient merveilleux. Elle savait qu'elle s'était amusée et c'était le principal. Ce matin-ci, elle mit longtemps à se réveiller entièrement, des bribes de la veille lui revinrent.

« Cody »

Merde.

Sunny se leva en vitesse pour se préparer.
Le bisou. Le gage. Quel cauchemar.

Elle se brossait les dents quand un klaxon retentit. Son père leva les yeux brusquement de son journal et sa mère lui demanda qui était-ce.

— Aucune idée, put seulement répondre la jeune fille, rouge de honte.

Elle alla se rincer la bouche avant de sortir de chez elle. Cody l'attendait dans une voiture à la carrosserie grise claire, un sachet en papier à la main.

— J'ai pris le p'tit déj ! s'exclama t-il, enthousiaste.

— Cody, dépêche-toi de te garer plus loin ! Ça va pas de klaxonner comme ça ? Va plus loin, j'arrive !

Sonia retourna chez elle pour prendre son sac, elle évita les questions de ses parents, particulièrement celles sur le fait qu'elle ne prenait pas son vélo, ou qu'elle n'attendait pas son frère.

Arrivée dans la voiture de Cody, elle prit une profonde inspiration.

— Bonjour ? ricana Cody.

— Qu'est-ce que tu fais ici ?

— C'est toi qui m'as demandé ? Me voici.

— Je ne pensais pas que tu le prendrais sérieusement !

— Je ne suis pas comme ça, Princesse.

Il démarra. Sonia resta silencieuse.

— Donc... On ne parlera pas d'hier soir je suppose.

Le bisou.

Étaient-ils allés plus loin ?

— Tu pourrais me rappeler exactement ce qui s'est passé s'il te plaît ? demanda la jeune fille, crispée.

— Eh bien, on s'est embr-

— Non juste après ça.

— Ah. On est sorti de la piscine puis tu t'es écroulée. Billy a dit qu'il te ramenait car il connaissait ton adresse. Mais il l'a demandée à Steve juste après.

—Billy m'a ramené chez moi ?

— Apparemment, oui.

Un court silence gênant s'installa avant que Cody ne le brise.

— Écoute, Sunny... si je t'ai embrassé hier c'est parce que je t'aime vraiment bien. Après, si ce n'est pas réciproque je comprends parfaitement.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 28, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

SUNFLOWERSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant