VI.🌻

181 11 42
                                    


Update : Vérifiez d'avoir bien lu le chapitre 5 (V.🌻) avant , car je crois qu'il s'est posté un peu bizarrement.
bonne lecture <3


——— ✿✿✿———

Le bar de la maison était envahi par plusieurs gobelets en plastique rouge déjà usés, ainsi que beaucoup de bouteilles d'alcool fort vides ou renversées.

🎃🎃🎃

La sonnerie marquant la fin des cours retentit. Sunny et Samantha avaient décidé de se préparer ensemble pour la soirée organisée le soir même pour Halloween. Samantha avait déjà une idée de son déguisement, contrairement à Sonia, qui était complètement perdue.

— On va chez moi ? Demanda Samantha, proposition à laquelle Sonia avait répondu positivement d'un hochement de tête.

Ne sortant pas fréquemment, les parents de Sunny lui avaient laissé beaucoup de liberté pour ce soir. La jeune fille ne savait pas encore comment la première fête de sa vie allait se dérouler, mais elle avait hâte de voir ça.

Arrivées chez Samantha, les deux adolescentes montèrent à l'étage afin de se préparer. Les parents de la gothique étaient absents.

— Je n'ai que ma mère. Elle travaille assez tard le soir donc j'ai tout le temps la maison pour moi, s'était justifié Samantha. Je te laisse choisir le vinyle.

Sam tendit une caisse remplie de grandes pochettes à Sunny. Celle-ci la prit et la posa sur le sol afin de regarder son contenu. Beaucoup de AC/DC, Metallica, Iron Maiden.

— J'ai l'impression que tu as les mêmes goûts musicaux que Hargrove.

— Le nouveau ? Comment tu sais ?

— Une intuition.

Les yeux de Sunny se posèrent alors sur la pochette qui contenait le vinyle qu'elle voulait. Elle le tendit à Samantha qui l'inséra sur son tourne disque, et la musique du film Flashdance démarra.

— Bon choix, Sunny.

— Je sais Sam. On s'y met ?

Près d'une heure plus tard, les adolescentes avaient mangé des sandwiches en guise de dîner et Samantha s'était habillée et maquillée. Elle portait un tee shirt noir à manche très courte, avait mis plusieurs collier de perle et métallique atour de son cou et avait tracé comme une aile autour de ses yeux. Ses lèvres étaient recouvertes de noir et ses cheveux en pétard rappelaient clairement les chanteurs de Kiss. Et c'est après mûre réflexion de la part des deux adolescentes que Sunny avait décidé de se déguiser en John Bender de Breakfast Club.
Elle avait enfilé un t-shirt blanc à manches longues, avec une chemise à carreaux par dessus sans attacher les boutons du col, avec un pantalon noir pattes d'éléphant comme elle avait l'habitude de porter. Accompagnés d'une large veste en jean, de mitaines noires que Sam lui avait prêté et des bottes basses noires en cuir, Sonia était la parfaite représentation du personnage et elle en était assez fière. Samantha l'avait complété avec un bandana rouge qu'elle avait attaché autour d'une des bottines.
A 8 heures, Steve était garée devant la maison, prêt à emmener les deux amies. Steve avait choisi le déguisement de Danny dans le film Grease, et il était plutôt bien imité. Durant le trajet, les musiques s'échappait de la voiture tant le volume était élevé, et les adolescents chantaient à tue tête. Sunny en avait profité pour voler les lunettes noires de Steve, qui la fit rentrer encore plus dans son personnage. Arrivés chez Tina, les adolescents se précipitèrent à l'intérieur et se séparèrent dans le but de retrouver leurs connaissances respectives. Steve se précipita sur Nancy pendant que Sunny en avait profité pour rejoindre Anton, déguisé en mort-vivant, qui se trouvait dans un coin de la pièce. Les deux adolescents s'étaient regardés, gênés. Et c'est Anton qui engagea la discussion.

SUNFLOWERSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant