V.🌻

255 12 49
                                    

Il ne devait rester encore que quelque minutes de pause avant que les adolescents ne doivent se réfugier dans la bibliothèque pour ne pas se faire agresser par un pion.

📝📝📝

    Sonia s'était finalement retrouvée dans la voiture de Billy Hargrove. La jeune fille avait accepté que celui ci la dépose à l'arcade car il se rendait au même endroit pour sa demi sœur , Max. Cela l'arrangeait plus qu'autre chose, car l'adolescente avait très peu envie de refaire tout le trajet à vélo. Mais secrètement, Sunny était parfaitement satisfaite d'être dans cette voiture en compagnie de Billy. En enlevant la musique. Celle ci lui était vraiment insupportable.

— C'est quoi la musique ?

— AC/DC, Hells Bells. Un classique.

— Parle pour toi. Dit elle en baissant le volume, tandis que Billy lui, riait.

— Tu trouveras jamais mieux que ça.

— Alors ça, ça m'étonnerait fortement.

— Alors, propose moi d'autre musiques je t'en prie.

— Si c'est toi qui insiste.

Sunny attrapa son sac de cours, et d'une petite pochette, en sortit son walkman. Elle prit la cassette qui avait été insérée dedans auparavant, tandis que Billy avait retiré la cassette de sa voiture pour laisser place à celle de Sonia. La musique démarra.
Avec un large sourire fier, elle déclara:

— Abba, Dancing Queen. 1976. Ne me remercie pas.

— Je comptais pas le faire.

Sonia lui donna un léger coup sur l'épaule et lui tira la langue pendant que Billy fit semblant de vomir.

— J'en ai d'autre si tu préfères.

— Je pense que ça ira pour aujourd'hui.

— Et moi je pense que t'abuses un peu. Je te propose qu'à chaque fois qu'on sera ensemble, je te ferais écouter une musique, et toi aussi. Et le premier qui aime bien la musique de l'autre à perdu ? Deal ?

— Deal. Je ne perds jamais de toute façon.

Sonia soupira.

— On verra ça.

---✿✿✿---

Arrivés à la salle d'arcade, la jeune fille récupéra son vélo et remercia Billy.

— À demain, je suppose, dit le jeune homme.

— À demain Billy.

— Au fait Sunny, tu es sûre de ne pas vouloir aller à la soirée d'Halloween de Tina ? Ça me rend triste de te laisser seule pour Halloween.

— Qui te dit que je serais seule ?

— Je veux dire, Samantha Stone et... Harrington, vont à cette soirée.

— Je sais. Mais dans tous les cas je n'y suis pas invitée.

Billy sortit un papier orange plié en quatre de sa poche et le tendit à Sonia. La jeune fille le saisit avant de le déplier.

— Soirée d'Halloween de Tina. Viens te mettre dans de beaux draps, lit Sunny. Tu essaies réellement de me tirer là-dedans ?

SUNFLOWERSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant