VII.🌻

169 10 33
                                    

Sandy avait trouvé son Danny.

🥂🥂🥂

— Sunny, je me casse.

Steve s'était précipité vers l'adolescente qui s'amusait encore, insouciante.

— Hein, pourquoi ? On est arrivé il y a à peine... euh à peine une heure ou peut-être deux.

— Peu importe. Je prends ma voiture. Quelqu'un pourra vous ramener toi et Sam?

— Sam est déjà partie avec quelqu'un. Mais tu te fous de moi Steve, je vais pas rentrer à pieds.

— Bien, alors rentre avec moi mais tout de suite.

— Sûrement pas ! Ça commence à être amusant. Qu'est-ce qu'il s'est passé Stevie?

— Rien du tout. On peut y aller? dit-il d'un ton agacé.

— Encore une petite heure ! Promis je viens après.

— Je rigole pas Sonia, je pars maintenant avec ou sans toi.

— Steeeeve..! Qu'est-ce qu'il s'est passé? C'est à cause de Nancy ? C'est parce que Jonathan l'a récupéré à moitié morte ?

— Quoi? Rien à voir. J'y vais.

— Non attends! dit-elle en attrapant sa veste. Écoute...

— Non arrête, j'écouterais pas, j'y vais!

— Non, écoute la musique. C'est Grease! C'est ton déguisement Stevie tu dois danser!

Elle accentua volontairement le mot « dois ».

— Sunny, s'il te plaît.

C'était déjà trop tard, Taylor Muñoz l'avait entraîné dans une danse endiablée de Sandy et Danny, leurs deux déguisements.

Satisfaite, Sunny reprit un verre.

——— ✿✿✿———

Taylor

Quelques heures plus tôt...

Samuel était venu chercher Christie en début d'après-midi, laissant Taylor seule avec sa mère. Cette dernière stagnait devant la télévision depuis des heures, grignotant tout un tas de cochonneries mais sans avoir touché à une goutte d'alcool depuis le début de la journée. Taylor s'avança doucement dans la pièce. Sa mère laissa échapper un rire devant une scène du film. Taylor reconnut The Rocky Horror Picture Show. Elles avaient l'habitude de le regarder toutes les deux, avant. Hésitante, la jeune brune vint s'asseoir à côté de sa mère. Cette dernière sembla de pas faire attention, les yeux rivés sur le petit écran. Mais après quelques secondes, elle lui tendit son paquet de marshmallows. Taylor piocha dedans avec un sourire. Tonia se rapprocha de sa fille et appuya sa tête sur son épaule. La jeune femme eut du mal à se détendre, elle n'avait plus l'habitude de partager des moments comme celui-là avec sa mère. Mais finalement, elle parvint à retrouver le goût des petits bonheurs d'avant.

Tonia finit par s'endormir sur les genoux de son aînée. Taylor la fixa avec un léger sourire. Il y avait longtemps qu'elle n'avait pas été aussi attendrie devant sa mère. Lorsque le générique du film débuta, la brune décida qu'il était l'heure pour elle d'aller se préparer pour la soirée d'Halloween.

Elle monta à l'étage et revêtit les vêtements qu'elle avait préparé. Elle avait essayé de rassembler plusieurs pièces de sa garde-robe pour avoir à peu près la même tenue qu'Olivia Newton-John à la fin de Grease. Elle avait un haut noir aux épaules dénudées, avec un décolleté légèrement plongeant mais déjà bien assez pour elle, ainsi qu'un pantalon en cuir noir et une veste courte de la même matière. Évidemment, le rendu n'avait pas le même effet que sur l'actrice, Taylor étant plus ronde, mais elle était plutôt satisfaite du résultat. Elle se trouvait jolie.

SUNFLOWERSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant